Le Loup-garou de Londres

Avatar MacNiaque
Critique publiée par le (modifiée le )

Mixez le film d'horreur anglais et le film d'ado, retirez tout l'aspect gothique du premier et tout l'humour du second et vous avez le Loup-Garou de Londres et une grosse déception.

Déception car l'histoire est vraiment moisie, les effets spéciaux sentent le latex a plein nez et que culmine une histoire gnangnan (film d'ados oblige) entre le gentil loup-garon et la gentille infirmière. Enfin de toute façons tout le monde est gentil dans ce film, le policier se fait insulter mais laisse faire, le professeur est trop gentil à tel point qu'il va enquêter sur place, toutes les victimes sont gentilles et n'en veulent pas trop à notre loup-garon, c'est pas de sa faute finalement (voir la ridicule scène du cinéma porno).
Je passe sur les dizaine de faux raccords (les verres qui se remplissent tout seul, les voitures qui reculent entre deux plans...

Grosse déception donc que ce film de loup garou.

Chose amusante, le réalisateur ne devait pas avoir très envie de faire ce genre de film, témoin en est que le budget des effets spéciaux à dû servir à autre chose : le méga carambolage à la fin du film, avec plus d'une dizaine de voitures, un bus... Certe, on se demande vraiment ce qu'il fait là tant il fait tache dans le film mais il s'agissait surement du rêve du réalisateur. OK, je fais votre film pourri mais je veux mon carambolage.

1 apprécie · 4 n'apprécient pas

Autres actions de MacNiaque Le Loup-garou de Londres