Le Magasin des suicides par Wayprad

Avatar Wayprad
Critique publiée par le (modifiée le )

Le film est graphiquement beau, les personnages y sont complètement décalés et noirs, mais pas tout le temps... C'est peut-être ce qui m'a le plus déranger. ¨Le film est interrompu par de trop nombreuses chansons (lesquelles sont, le plus souvent, réussies, je ne le conteste pas mais il y en a juste trop.), ce qui rends le film encore plus court ! Et je ne sais pas vous, mais la fin m'a juste déçue. Je me suis dit dès le début :"ah peut-être enfin un film vraiment décalé et noir qui finira mal!" (même si la logique du synopsis laisse suggérer l'inverse, je me suis quand même dit ca oui.) Eh bien non, la sœur inutile et moche trouve l'amour et tout le monde est contant. NON ! il fallait qu'Alan meure ! ^^ (sur la musique de Charles Trénet, oui ça aurait eu du style comme fin, un film qui se commence et finit mal.), mais pour tout dire j'avoue que j'ai quand même passé un bon moment, j'ai bien ris de voir tous ces suicidés, tellement certains discours y sont absurdes et noirs.

Sinon petite question, vous avez pas eu l'étrange sensation de regarder, par moment, la famille Addams?

Autres actions de Wayprad Le Magasin des suicides