Le Tueur à la Petite Cuillère ou le délire paranoïaque d'un Sado-masochiste accomplie

Plongeant le spectateur dans ce qu'il semblerait être une bande annonce d'un film tourné sur 12 ans et durant plus de 9 heures, ce court métrage d'humour noir pose une profonde réflexion sur notre paranoïa des petites cuillères et des vieilles légendes asiatiques.Ce film pose également la question suivante: *Comment, dans Psychose,le tueur aurait agit si il avait utilisé une cuillère à la place d'un couteau lors de la scène sous la douche?*
Ajoutons à cela un tueur pervers,manipulateur et immortel qui prend un malin plaisir à utiliser sa cuillère alors qu'il a à maintes reprises l'occasion d'user de d'autres armes (ex:le couteau).
De plus le réalisateur semble vouloir développer un univers cinématographique, une saga à la Star Wars (dont il fait référence) pour satisfaire le spectateur d'un permanent délire sadique et amusant qui lorsque l'on regarde le reste des courts métrages devient lassant et vous vaccine de la vue d'une petite cuillère.
Ce film est à voir pour le plaisir, âmes sensibles s'abstenir (sur ce plan là il n'y pas trop dangers à part... Le tueur à la petite cuillère)

Pour voir le film: https://www.youtube.com/watch?v=9VDvgL58h_Y

LycanthropeNyctalope

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Scènes de Douches, Ces films qu'on aime au bout de plusieurs visionnages et Théories du Complot Cinéphile

le 1 avr. 2015

D'autres avis sur Le Meurtrier terriblement lent à l'Arme extrêmement inefficace

Prémonitions

Séance d'émotions pures

Parfois il y a des films comme ça qui nous intriguent, qu'on va voir au cinoche sans trop savoir ce que c'est, et là... oui et là... c'est le chef d'oeuvre absolu! Le film qu'on rajoute à son top 10...

le 13 sept. 2015

Breaking Bad

Ah!Breaking Bad

Plusieurs de mes amis m'avaient conseillé de voir cette oeuvre et l'avaient même comparé au Scarface de DePalma. Vu le bien que l'on me disait de cette série, il me semblait donc peu cohérent que le...

le 22 avr. 2015