Affiche Le Monde Perdu : Jurassic Park

Critiques de Le Monde Perdu : Jurassic Park

Film de (1997)

Critique de Le Monde Perdu : Jurassic Park par Ismassim

Un fan service complet. Le 1 était amplement suffisant mais il a fallu refaire un deux qui était franchement mauvais avec des personnages clichés comme pas deux. Heureusement qu'il y avait des dinosaures ça ré-haussait un peu le niveau. Lire l'avis à propos de Le Monde Perdu : Jurassic Park

Avatar Ismassim
Ismassim ·

un film a rebondissement

trés joli film qui nous laisse pas nous ennuyer les paysage et les acteurs nous balades tout le temps on a peur et on vie toutes leurs emotions ce film avec ses volets sont surprenant merci monsieur spilberg Lire l'avis à propos de Le Monde Perdu : Jurassic Park

Avatar Valerie Thull
Valerie Thull ·

Critique de Le Monde Perdu : Jurassic Park par Elfranchute

Comme premier opus d'un trop longue série, ce premie Jurrasik Park a le mérite de proposer une fiction dinosorienne qui tient la route. Construite, scientifique réaliste et pose la question de la philosophie derrière la science et du profit qui peux la détenir...un bon film Lire la critique de Le Monde Perdu : Jurassic Park

Avatar Elfranchute
Elfranchute ·

Critique de Le Monde Perdu : Jurassic Park par Dany80090

J'ai visionné les deux premier films de la saga ce dimanche et je me disais que le second volet allait me sembler un peu terne comme dans mon souvenir, mais non la tension est très bien entretenue dans les deux films et les seconds rôles du second lui donne un peu plus de relief ! Chapeau monsieur Spielberg ! Lire l'avis à propos de Le Monde Perdu : Jurassic Park

Avatar Dany80090
Dany80090 ·

Critique de Le Monde Perdu : Jurassic Park par zinv

Une suite de qualité, mais qui me laisse sur ma faim. Le climat d'isolement teinté d'aventures a disparu au profit d'une ambiance agressive et d'un final inspiré de Godzilla. Mais contrairement à Alien par exemple, la rupture entre les épisodes n'est pas assez franche pour qu'elle soit convaincante. Lire la critique de Le Monde Perdu : Jurassic Park

Avatar zinv
zinv ·

Critique de Le Monde Perdu : Jurassic Park par snakesolid203

Toujours aussi percutant et fascinant, ce deuxième volet réunit plus de T-Rex rien que pour mon bonheur, mais aussi de nouvelles espèces fascinantes et nous apporte un scénario peut-être un peu baclé, là serait le défault majeur. Un certain manque d'originalité se ressent quand même un peu. Sinon, cela vaut largement la peine et sui bien le premier qui reste la renaissance de ces bêtes si belles! Lire l'avis à propos de Le Monde Perdu : Jurassic Park

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·

Un deuxième film très différent

J'ai beaucoup aimé ce deuxième opus avec un petit bémol sur la fin qui se passe en ville qui, à chaque fois que je regarde le film, ne me semble pas utile et rallonge inutilement l'aventure... Lire l'avis à propos de Le Monde Perdu : Jurassic Park

Avatar Cinézumi
Cinézumi ·

Critique de Le Monde Perdu : Jurassic Park par Erikcubique89

Un volet beaucoup moins intéressant que le premier opus de Spielberg. Le rendu reste tout de même attractif et agréable à regarder malgré tout, et puis de bons films sur les dinosaures il faut dire qu'on en voit pas souvent... Lire l'avis à propos de Le Monde Perdu : Jurassic Park

Avatar Erikcubique89
Erikcubique89 ·

Critique de Le Monde Perdu : Jurassic Park par Timothé Poulain

Certes on perd un peu de la magie du premier opus notamment à cause de la touche enfantine ajoutée à Jurassic Park. Mais...tout de même, une simple note de musique, un petit cri de dinosaure ou juste un verre d'eau qui tremble et c'est reparti. Un second épisode sans se fouler, mais qui reste un bon film, et surtout un excellent divertissement ! Lire la critique de Le Monde Perdu : Jurassic Park

Avatar Timothé Poulain
Timothé Poulain ·

Critique de Le Monde Perdu : Jurassic Park par Ludokhan

Le premier est un grand film, celui-là est un bon film. Une suite qui n'en n'est pas une. Mais j'ai quand même l'impression que ce film a été fait avant le premier, tant les effets spéciaux sont plus mal fichus... Lire la critique de Le Monde Perdu : Jurassic Park

Avatar Ludokhan
Ludokhan ·