Affiche Le Monde Perdu : Jurassic Park

Critiques de Le Monde Perdu : Jurassic Park

Film de (1997)

"Maman est très en colère !" ( Avis rapide )

( Précédemment dans Jurassic Park ) Le monde perdu (1997) est le premier film de la franchise de Jurassic Park que j'ai vu au ciné avec mon père et mon grand frère à l'époque. Alors lui c'est assez particulier car un peu comme pour " Lire la critique de Le Monde Perdu : Jurassic Park

Avatar Lacritic2Benji
Lacritic2Benji ·

Critique de Le Monde Perdu : Jurassic Park par Selenie

A contrario de "Jurassic Park" on sent dès le début qu'il y a du changement de style. Moins de mise en place, prologue très court pour une plongée plus rapide et plus "musclée" dans le "parc d'attraction". La dernière partie est clairement inspirée par "Dracula" et "King Kong". Malheureusement... Lire l'avis à propos de Le Monde Perdu : Jurassic Park

Avatar Selenie
Selenie ·

Le Deux.

Ce "Monde Perdu", c'est avant tout un gosse trop longtemps dénigré. C'est celui qui est passé par le trou de la capote, celui qu'on ne désirait pas vraiment, mais qui est là, inévitable. On chouchoute le grand frère, radieux et lumineux, mais on a tendance à laisser gentiment son cadet, plus nocturne, sur le banc de touche. Mais pouvait-on avoir un fils meilleur, quatre ans après, que... Lire l'avis à propos de Le Monde Perdu : Jurassic Park

Avatar Antonin Jury
Antonin Jury ·

Le script perdu

Trop d'incohérences. Trop de perso' idiots et inintéressant. Trop de disparitions et de réapparitions magiques. Trop. A côté de ça le III se fait défoncer alors qu'il est fun à regarder. Va comprendre. Lire la critique de Le Monde Perdu : Jurassic Park

Avatar Khdot
Khdot ·

Critique de Le Monde Perdu : Jurassic Park par polykaa

Après avoir revu Jurassic Park, j'ai essayé le 2 en coup de vent: verdict, la gosse du film semble insupportable et le sénario encore plus navrant, mais il y a au moins un combat de Dino cool. Ça suffit pas pour avoir envie de le revoir, mais ça mérite bien la moyenne (oui c'est injuste, comme la vie). Lire l'avis à propos de Le Monde Perdu : Jurassic Park

Avatar polykaa
polykaa ·

Critique de Le Monde Perdu : Jurassic Park par Ryve

Une bonne suite, mais inférieure à la "monstruosité" du premier volet. Néanmoins, elle reste plus qu'appréciable et on repart pour de nouvelles aventures aux côtés de dinosaures gigantesques et Goldblum continue de me faire rire. Lire la critique de Le Monde Perdu : Jurassic Park

Avatar Ryve
Ryve ·

Critique de Le Monde Perdu : Jurassic Park par zacbru

Oui ce film est loin d'être parfait. Oui, il bien loin de son ainé. Oui il est également très loin du roman duquel il est inspiré. Mais ce film nous offre tout ce que nous attendions du cinéma à cette époque : - une suite à Jurassic Park - un background au parc - des dinos dans un environnement naturel - des chasseurs chassant des dinos avec des hummers, des motos et des gros flingues - des... Lire la critique de Le Monde Perdu : Jurassic Park

Avatar zacbru
zacbru ·