Lost Movie

Avis sur Le Monde Perdu : Jurassic Park

Avatar monDmonium

J'ai mis pause au bout d'une heure, effaré par tant d'imbécilité.
Quand tout le monde a lu dans le scénario que le petit groupe décide de récupérer et soigner dans leur caravane, le petit bébé T-Rex qui hurle à la mort, et que le film a quand même été tourné, j'ai soudain eu l'impression d'avoir été pris pour un con, mais vraiment du genre "calbote dans la tête" et petite phrase qui va bien "Ben alors blaireau? T'as pas compris que quoi qu'on aurait fait à l'époque, n'importe quel pignouf aurait quand même regardé le film?"

Avec du recul, un regard plus mature et un intérêt globalement étroit concernant les dinosaures en général, Le Monde Perdue m'a sonné comme une catastrophe qui outrepasse l'acceptable pour un réalisateur aussi chevronné que tonton Spielby, qui me fait mieux comprendre cette forme de désinvolture que je lui porte malgré l'impact galactique de certains de ses films.

Il suffit aussi de constater que malgré son professionnalisme évident, Jeff Goldblum semble parfois se demander ce qu'il fait la, quitte à devenir un peu gênant dans un rôle plus axé "rescue man" qui lui correspond autant qu'une chaussette sur la tête.

Je ne m'attendais pas à autant de mépris, mais bon sang, j'ai trouvé ça terriblement mauvais.

Désolé pour les fans.

monDmonium a ajouté ce film à 1 liste Le Monde Perdu : Jurassic Park

• Films
    Cover Steven Spielberg

Steven Spielberg

Avec : Duel, Sugarland Express, Les Dents de la mer, Rencontres du troisième type,

Autres actions de monDmonium Le Monde Perdu : Jurassic Park