Affiche Le Monde (presque) perdu

Critiques de Le Monde (presque) perdu

Film de (2009)

Critique de Le Monde (presque) perdu par Gregor

Le monde presque perdu est le genre de film assez rageant. Non pas qu’il soit mauvais, au contraire il est rageant parce qu’il est regardable, mais il manque un truc pour qu’il soit vraiment bon voir culte. En l’état c’est son manque de rythme/d’enchainement et des gags pas toujours bien posé qui le desserve alors qu’à coté on a vraiment de bonnes idées et des séquences vraiment drôle. Un film... Lire l'avis à propos de Le Monde (presque) perdu

Avatar Gregor
Gregor ·

De l'utilité de Chorus Line pour voyager dans le temps

Plutôt une agréable surprise que ce film sur lequel j'ai franchement ri. L'histoire est celle d'un scientifique convaincu de pouvoir remonter le temps en exploitant une particule élémentaire, le Tachyon. Il fabrique une machine (qui diffuse en permanence la comédie musicale Chorus Line) et se retrouve dans un monde étrange, en compagnie d'une disciple et de l'animateur d'un parc d'attraction... Lire l'avis à propos de Le Monde (presque) perdu

Avatar SanFelice
SanFelice ·

Critique de Le Monde (presque) perdu par Truman-

Un film remplit de potentiel mais qui s'essouffle vite, on démarre avec une excellente idée, celle de parodier Jurassic Park mais le film va vite partir dans des délires bien lourd, en l’occurrence avec des Extraterrestres étrange au costumes complètement foiré, c'est vraiment le truc qui plombe le film a mes yeux, ça va même trainer en longueur, 1h40 qui aurait pu facilement être raccourcit de... Lire l'avis à propos de Le Monde (presque) perdu

Avatar Truman-
Truman- ·

Jurassic bof.

Après Ma sorcière bien-aimée, Will Ferrell joue à nouveau dans un remake d'une série culte des années 60-70, à savoir Land of the lost, sauf que qu'elle était inédite en France. Celui-ci joue un paléontologue qui, accompagnée de son assistante et d'un branleur, sont projetés à la préhistoire, poursuivis par un T-Rex et qui trouvent comme nouveau pote un homo-sapiens. Je pense que le... Lire la critique de Le Monde (presque) perdu

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Will Ferrell avec des dinosaures : que demander de plus?

J'aime bien Will Ferrell. Pourtant je craignais ce film au vu de sa réputation. Et bien je me suis bien poilé. J'avais peur de ne pas retrouver l'humour de ce bon vieux Will, mais heureusement il est bien là. Pareil pour Danny McBride qui n'a pas été censuré par les produteurs. The Land of the Lost est une bonne comédie qui en plus bénéficie de l'ingrédient magique de l'aventure. Le genre de... Lire l'avis à propos de Le Monde (presque) perdu

Fatpooper ·

Du Will Ferrell ...

Un film moyen ( comme sa note l'indique ) mais on lui reconnaitra tout de même quelques bons gags et une scène marquante au mileu du désert de sel de bad water ! Bref un film à regarder quand on ne sait pas quoi faire un dimanche après-midi pluvieux et qu'on n'a surtout pas envie de se prendre la tête. Lire la critique de Le Monde (presque) perdu

Avatar Momodjah
Momodjah ·

Un film (presque) pour moi

Très client de Will Ferrell et des vieilles séries B de SF, ce film avait tout pour me plaire. Et pourtant, ça ne fonctionne qu'à moitié. Quelques bons gags, de belles séquences absurdes mais il manque un je ne sais quoi qui ferait de ce "Monde (presque) perdu" un film vraiment abouti. Lire l'avis à propos de Le Monde (presque) perdu

Avatar takeshi29
takeshi29 ·

"J'ai perdu mon cerveau, mais il ne m'etait pas utile !"

Je suis tombée sur ce film par hasard, et ma première impression a été "mais qu'est ce que c'est que ce truc!?" mais finalement, on trouve le film assez sympathique, on rit pas mal, c'est sûr que le scenario n'est pas ce qu'il y a de mieux, mais après tout, au moins on ne se complique vraiment pas la vie en regardant ce film, même pas besoin de réfléchir haha! le casting est plutôt... Lire l'avis à propos de Le Monde (presque) perdu

Avatar Nez-Cassé
Nez-Cassé ·

Perdu pour perdu

Alors voilà, j'aime beaucoup Will Ferrell et Anna Friel. Et j'aime aussi le côté foutraque sans scénario à la H2G2 du film. En plus, il y a des trouvailles visuelles bien senties (faut dire, avec un budget pareil, on peut se lâcher). Mais alors, à quoi rime une comédie de SF pas drôle. Je veux dire... j'ai souri mais c'est franchement pas mon type d'humour. Le mélange lourdingue / absurde /... Lire l'avis à propos de Le Monde (presque) perdu

Avatar Camden
Camden ·

La surprise !

En voyant les critiques sur ce film, je m'attendais à m'ennuyer de bout en bout. Au final, j'me suis éclaté quasiment de bout en bout ! Je l'ai regardé avec un ami, et on était tous les deux morts sur certains passages, qui sont devenus cultes. Ne vous fiez pas à la critique, et faites-vous la votre, vous ne le regretterez (presque) pas !! Lire l'avis à propos de Le Monde (presque) perdu

Avatar Ryve
Ryve ·