Affiche Le Monde (presque) perdu

Critiques de Le Monde (presque) perdu

Film de (2009)

Critique de Le Monde (presque) perdu par Elgato65

Le film possède des effets spéciaux qui n'ont pas tant vieilli que ça mais qui bug de temps en temps. Cependant, les costumes eux sont atroces mais confèrent une certaine ambiance à cette comédie. Mais ce qui fait le plus plaisir ici c'est la confrontation entre Will Ferrell et Danny McBride, deux grands humoristes qui nous offrent quelques éclats de rire, ce qui est le plus important dans une... Lire la critique de Le Monde (presque) perdu

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Critique de Le Monde (presque) perdu par snakesolid203

M'attendant à un film d'aventure passionnant alimenté par une grosse performance comique de Will Ferrell, je découvre au final, un espèce de films de potes qui ne se prend jamais au sérieux et qui se trouve être lourd, long et jamais accrocheur. Malgré les deux, trois dialogues (c'est vraiment très peu) drôles, le film se résume à des clichés, des "kitscheries" et des effets-spéciaux plantés un... Lire l'avis à propos de Le Monde (presque) perdu

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·

Un joyeux délire

Une trés bonne surprise en le voyant ! Le film ne se prend pas du tout au sérieux et ceci pour notre plus grand bonheur, on rit d'un bout à l'autre du film, Will Ferrell est tout simplement énormissime ! Certes on peut reprocher les effets spéciaux a deux balles, mais ceci est fait afin de rajouter une dimension comique en plus ! En bref ne vous fiez pas au critiques car si vous avez vraiment... Lire l'avis à propos de Le Monde (presque) perdu

Avatar Soumis
Soumis ·

Lourdingue et poussif mais avec des jolis décors

C'est lourdingue, poussif, encombré de références à la sous culture anglo-saxonne qui nous passent au-dessus de la tête et l'humour ne fonctionne jamais. Et si on regarde jusqu'au bout ce n'est qu'en raison des décors très imaginatifs, des effets spéciaux qui sont pas mal du tout et éventuellement de la présence d'Anna Friel Lire la critique de Le Monde (presque) perdu

Avatar estonius
estonius ·

Un monde qui se cherche

Avec ce film, on passe un bon moment parce qu'il allie humour aventure et FX. Le problème, c'est qu'il fait penser à un film pour enfants à la Gulli mais les blagues salaces font qu'il n'est pas recommendable pour eux. Du coup, si on considère que c'est un film pour adulte, c'est un peu niais et on ne peut pas non plus le classer dans la catégorie junks. Moi je dis, il faut choisir ! Lire l'avis à propos de Le Monde (presque) perdu

Avatar Noelle Septier
Noelle Septier ·

Critique de Le Monde (presque) perdu par Lacaille

Il est vrai que certains gags sont inutiles et débiles (notamment l'épisode au bord de la piscine), mais l'humour est toujours présents, avec des personnages caricaturaux au possible et des punchlines de fou ("chorizo tacos"). Quand on veut se payer une bonne tranche de rigolade, y'a pas à hésiter ! Lire la critique de Le Monde (presque) perdu

Avatar Lacaille
Lacaille ·

Critique de Le Monde (presque) perdu par Sathors

Encore une fois un film très original qui n'est que très peu connu à ma connaissance. Il fait parti de ces films complètement décalés et fun, qui bien que ne laissant pas vraiment une empreinte indélébile, ont le mérite de nous faire passer un très bon moment. Lire la critique de Le Monde (presque) perdu

Avatar Sathors
Sathors ·

Critique de Le Monde (presque) perdu par JeanGirard

Des dinosaures, des hommes lézards lubriques, Will Ferrell, un singe débile, des paléontologues incompétents, Danny R. McBride, Will Ferrell, A Chorus Line, Will Ferrell, de la zoophilie, Will Ferrell. Qu'est-ce qu'il vous faut de plus? Lire l'avis à propos de Le Monde (presque) perdu

Avatar JeanGirard
JeanGirard ·

Critique de Le Monde (presque) perdu par niebelungen

Basique comédie américaine basé sur une idée de base sympa (un univers parallèle rassemblant a la fois passé présent et futur) mais a part ça rien de bien transcendant, c'est bien joué, les effets spéciaux sont bof et les gags moyens. A voire pour se vider la tête, toujours sympathique. Lire la critique de Le Monde (presque) perdu

Avatar niebelungen
niebelungen ·

Mais c'est pas vrai ...

Seigneur Dieu... Que d'horreur! Vois-tu, mon ami, il y a des jours où je me dis clairement qu'il existe, tapis dans l'ombre, des êtres maléfiques et démoniaques dont le seul but est de nous pervertir et de nous gaver jusqu'à la mort de par la bêtise de ce qu'ils osent nous sortir chaque année. Sauf que le problème, c'est qu'avant ce film, je n'osais même pas imaginer que ce phénomène... Lire l'avis à propos de Le Monde (presque) perdu

Avatar FloBerne
FloBerne ·