Affiche Le Monde (presque) perdu

Critiques de Le Monde (presque) perdu

Film de (2009)

Critique de Le Monde (presque) perdu par Loïc Guimard

Pour me faire une idée du potentiel comique de Will Ferrell (membre du Frat Pack et célèbre comique américain), je me suis à regarder plusieurs de ses films : Présentateur Vedette - la Légende de Ron Burgundy m'ayant plu, je me suis à regarder ce long-métrage pour voir ce qu'il en coûtait et une chose est sûre il ne mérite pas plus de deux étoiles. Tout d'abord, les personnages n'ont ni... Lire l'avis à propos de Le Monde (presque) perdu

Avatar Loïc Guimard
Loïc Guimard ·

Critique de Le Monde (presque) perdu par Elron Finn

Voici le nouveau Will Ferell, se déroulant dans un univers science-fiction toujours très rafraîchissant pour une comédie. Doté d'un budget confortable et bien utilisé, le film accumule les gags sans jamais ennuyer et distille en plus une histoire fantastique un peu classique mais qui saura plaire au plus grand nombre. C'est peut-être le film le plus accessible du comique Will Ferell pour les... Lire l'avis à propos de Le Monde (presque) perdu

Avatar Elron Finn
Elron Finn ·

Avec un Will Ferrell retrouvé.

Will Ferrell est fou. Je crois que je commence toutes mes critiques de Ferrell par la même phrase... Mais quand on voit ce film, c'est la première chose qui vient à l'esprit. Will Ferrell est fou et Danny McBride est un bouseux au bon sens et à la couardise hilarante (Tonnerre Sous Les Tropiques). Pour la première fois, ils avaient 100 millions de dollars et la qualité ne s'y est pas vraiment... Lire la critique de Le Monde (presque) perdu

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Critique de Le Monde (presque) perdu par Cine2909

Quand le nom de Will Ferrell apparait au générique d'un film, il y a fort à parier qu'on aura droit à un festival d'humour absurde. Le monde (presque) perdu ne fait donc pas exception à cette règle d'or car l'aventure qui nous est proposée part rapidement en vrille. Hélas, sur la longueur ce qui devait nous faire rire finit par nous lasser malgré toutes les bonnes volontés de Ferrell et de ses... Lire la critique de Le Monde (presque) perdu

Avatar Cine2909
Cine2909 ·