Affiche Le Monde secret des Emojis

Critiques de Le Monde secret des Emojis

Long-métrage d'animation de (2017)

Purge

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░ ░░░░░░░░░░░░░░░▓████████▓░░░░░░░░░░░░░░░░ ░░░░░░░░░░░░░░▒█████████▓▒░░░░░░░░░░░░░░░ ░░░░░░░░░░░░░░░▓██▓▓▓▓▓▓███░░░░░░░░░░░░░░ ░░░░░░░░░░░░░░░▓██▓▓▓▓▓▓▓██▓░░░░░░░░░░░░░ ░░░░░░░░░░░░░░░░▓█▓▓▓▓▓▓▓▓█▓░░░░░░░░░░░░░ ░░░░░░░░░░░░░░░░▓█▓▓▓▓▓▓▓▓█▓▒░░░░░░░░░░░░ ░░░░░░░░░░░░░░░▓██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓░░░░░░░░░░░░ ░░░░░░░░░░░▒▓▓█████▓▓▓▓▓▓▓▓██▓░░░░░░░░░░░... Lire la critique de Le Monde secret des Emojis

Avatar Caledodub
Caledodub ·

Illusion Cellulaire

L’Ironie voulait que ce film sorte au cinéma. Une blague à part entière dans la mesure où l’avant séance porte en germe les thématiques mêmes d’une œuvre dont l’ampleur ne dépasserait pas celle d’une publicité sur les mycoses vaginales : une sorte de succession embarrassante de placements de produits et d’apologie de la dépendance technologique en somme. D’autant plus acerbe lorsque le film... Lire l'avis à propos de Le Monde secret des Emojis

Avatar blacktide
blacktide ·

#Lol ❤️

Le premier qui vient me demander pourquoi j'ai été voir ça, sachez d'emblée que je ne me suis pas déplacé pour et que je n'ai pas déboursé un kopeck pour cette horreur. J'étais fatigué, lessivé, bref, suffisamment faible et curieux pour lancer le premier étron venu sans penser aux conséquences. Voilà, comme ça tout est clair entre nous ! Rien qu'à voir le titre on se demande bien... Lire la critique de Le Monde secret des Emojis

Avatar Fosca
Fosca ·

>_<*

Mon dieu ! Je suis choqué ! C'est vraiment rare que je ressorte d'un film avec ce sentiment mais c'est pourtant le cas, je suis choqué ! Je suis choqué de voir qu'il est possible, aujourd'hui, de faire une publicité d'1h25, de la vendre comme un film pour enfants mais pire que tout, que le film marche au Box Office ! J'aimerai reprendre une phrase qui pour moi résume parfaitement ce projet... Lire la critique de Le Monde secret des Emojis

Avatar Capitaine-C-L-G
Capitaine-C-L-G ·

Enter The Void

Dès son annonce, dès ses premières images, dès sa bande-annonce, tout le monde, tout le monde à craché son venin sur ce qui était la nouvelle production animée de Sony Pictures Animation. Et la principale raison se résumait à l'existence même du film. Un film basé sur les smileys de nos téléphones. Commençant directement avec un pied dans la tombe, The Emoji Movie devenait donc un pari... Lire la critique de Le Monde secret des Emojis

Avatar Mad-Wasp
Mad-Wasp ·

Un film de propagande qui cible des enfants

Devant emmener des enfants voir ce film, j'ai eu envie de les faire sortir de la salle en leur expliquant bien qu'ils échappaient à une immondice. L'histoire parle d'un collégien "normal, toujours sur son portable" (ici on montre une foule de gamins les yeux plongés dans un monde virtuel). Celui-ci est amoureux d'une fille, mais a un problème pour lui dévoiler ses... Lire la critique de Le Monde secret des Emojis

Avatar Jandbbnt
Jandbbnt ·

Le Monde secret des Emojis : Chill la haine.

Critiquer pour le simple plaisir de descendre ce film parce que tout le monde c'est quand même moyen les gars. Je suis complètement d'accord pour dire que ce n'était pas LE film d'animation de l'année, loin de là. Mais il vaut sincèrement tous ses semblables : Planète 51, HOP, Les Schtroumpfs, Le Lorax, En Route ! et j'en passe. Je le range... Lire la critique de Le Monde secret des Emojis

Avatar Maxime Cortiana
Maxime Cortiana ·

Caca au vomi animé

De la merde en barre. C'est tout ce que j'ai à dire sur ce truc. Une pub honteuse avec des placements produits qui ne se cachent même plus. C'est une insulte à l'animation, c'est visuellement immonde,ça tente de faire comme Vice Versa et Les Mondes de Ralph sans avoir le talent de Pixar et Disney, et ça se voit à tous les niveaux. Le héros n'a aucun... Lire l'avis à propos de Le Monde secret des Emojis

Avatar Julius
Julius ·

Vous ne devinerez JAMAIS ce qui est dit dans cette CRITIQUE !

Épopée lyrique au charme dévastateur, The Emoji Movie est sans nul doute le choc cinématographique du siècle. A Rosselini, il emprunte ce goût des choses simples, incarné à merveille par "l'émoji caca", émouvant personnage à la dualité destructrice. A Kubrick il emprunte un modernisme percutant remettant en cause les anciens codes moraux. Les plus jeunes seront confrontés à... Lire la critique de Le Monde secret des Emojis

Avatar Brundlemouche
Brundlemouche ·

Esprit malade

J'en reviens pas que ce truc ai pu sortir d'un studio Sony, eux qui arrive pourtant à faire des productions cool comme Hotel Transylvania. Le film est en fait une sorte de grosse pub pour pas mal de truc : Dropbox, Candy Crush Saga, Spotify (avec des chansons issus exclusivement du catalogue Sony), Just Dance, etc... La violence du marketing pour Candy Crush et Just Dance est... Lire la critique de Le Monde secret des Emojis

Avatar SuicideSnake
SuicideSnake ·