Affiche Le Monde secret des Emojis

Critiques de Le Monde secret des Emojis

Long-métrage d'animation de (2017)

Illusion Cellulaire

L’Ironie voulait que ce film sorte au cinéma. Une blague à part entière dans la mesure où l’avant séance porte en germe les thématiques mêmes d’une œuvre dont l’ampleur ne dépasserait pas celle d’une publicité sur les mycoses vaginales : une sorte de succession embarrassante de placements de produits et d’apologie de la dépendance technologique en somme. D’autant plus acerbe lorsque le film... Lire l'avis à propos de Le Monde secret des Emojis

Avatar blacktide
blacktide ·

Purge

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░ ░░░░░░░░░░░░░░░▓████████▓░░░░░░░░░░░░░░░░ ░░░░░░░░░░░░░░▒█████████▓▒░░░░░░░░░░░░░░░ ░░░░░░░░░░░░░░░▓██▓▓▓▓▓▓███░░░░░░░░░░░░░░ ░░░░░░░░░░░░░░░▓██▓▓▓▓▓▓▓██▓░░░░░░░░░░░░░ ░░░░░░░░░░░░░░░░▓█▓▓▓▓▓▓▓▓█▓░░░░░░░░░░░░░ ░░░░░░░░░░░░░░░░▓█▓▓▓▓▓▓▓▓█▓▒░░░░░░░░░░░░ ░░░░░░░░░░░░░░░▓██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓░░░░░░░░░░░░ ░░░░░░░░░░░▒▓▓█████▓▓▓▓▓▓▓▓██▓░░░░░░░░░░░... Lire la critique de Le Monde secret des Emojis

Avatar Caledodub
Caledodub ·

#Lol ❤️

Le premier qui vient me demander pourquoi j'ai été voir ça, sachez d'emblée que je ne me suis pas déplacé pour et que je n'ai pas déboursé un kopeck pour cette horreur. J'étais fatigué, lessivé, bref, suffisamment faible et curieux pour lancer le premier étron venu sans penser aux conséquences. Voilà, comme ça tout est clair entre nous ! Rien qu'à voir le titre on se demande bien... Lire la critique de Le Monde secret des Emojis

Avatar Fosca
Fosca ·

>_<*

Mon dieu ! Je suis choqué ! C'est vraiment rare que je ressorte d'un film avec ce sentiment mais c'est pourtant le cas, je suis choqué ! Je suis choqué de voir qu'il est possible, aujourd'hui, de faire une publicité d'1h25, de la vendre comme un film pour enfants mais pire que tout, que le film marche au Box Office ! J'aimerai reprendre une phrase qui pour moi résume parfaitement ce projet... Lire l'avis à propos de Le Monde secret des Emojis

Avatar Capitaine-CLG
Capitaine-CLG ·

THE EGO MOVIE

Mais qu'est ce qu'ils ont fumé chez Sony pour nous faire une merde pareil ? Ce n'est pas un film. Sans hyperbole, CE N'EST PAS UN FILM. C'est une publicité de 1h20 qui prend les spectateurs pour des cons, des pigeons, des consommateurs. C'est réalisé, écrit comme une publicité. Le film est obligé d'avoir le mot "Movie" dans son titre V.O pour nous rappeler qu'il s'agit bien d'un film. Le... Lire la critique de Le Monde secret des Emojis

Avatar DvdDefender
DvdDefender ·

:'(

Après un film d'animation sur des Lego, avant celui sur les Playmobil... voici un sujet fort passionnant sur les Emoji ! Ces petits signes qu'on met sur nos téléphones pour indiquer une émotion, ou mettre un objet, ce que j'avoue utiliser dans des conversations sur Messenger, mais de là à en faire un film, on marche sur la tête. Il aurait pu y avoir la même idée méta que dans Lego, à... Lire l'avis à propos de Le Monde secret des Emojis

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Enter The Void

Dès son annonce, dès ses premières images, dès sa bande-annonce, tout le monde, tout le monde à craché son venin sur ce qui était la nouvelle production animée de Sony Pictures Animation. Et la principale raison se résumait à l'existence même du film. Un film basé sur les smileys de nos téléphones. Commençant directement avec un pied dans la tombe, The Emoji Movie devenait donc un pari... Lire la critique de Le Monde secret des Emojis

Avatar MadeAWasp
MadeAWasp ·

Vous ne devinerez JAMAIS ce qui est dit dans cette CRITIQUE !

Épopée lyrique au charme dévastateur, The Emoji Movie est sans nul doute le choc cinématographique du siècle. A Rosselini, il emprunte ce goût des choses simples, incarné à merveille par "l'émoji caca", émouvant personnage à la dualité destructrice. A Kubrick il emprunte un modernisme percutant remettant en cause les anciens codes moraux. Les plus jeunes seront confrontés à... Lire la critique de Le Monde secret des Emojis

Avatar Jabo
Jabo ·

BEAUF.

Synopsis : Au sein de l’appli de messagerie, la cité de Textopolis fourmille d’activité : c’est là que vivent tous les émojis, chacun porté par l’espoir d’être choisi par l’utilisateur du téléphone… Dans ce monde, chaque émoji ne possède qu’une seule expression faciale. Seul BEAUF, un émoji exubérant né sans aucun filtre, dispose de multiples expressions. Rêvant désespérément... Lire la critique de Le Monde secret des Emojis

Avatar L-U-D-O-W
L-U-D-O-W ·

Esprit malade

J'en reviens pas que ce truc ai pu sortir d'un studio Sony, eux qui arrive pourtant à faire des productions cool comme Hotel Transylvania. Le film est en fait une sorte de grosse pub pour pas mal de truc : Dropbox, Candy Crush Saga, Spotify (avec des chansons issus exclusivement du catalogue Sony), Just Dance, etc... La violence du marketing pour Candy Crush et Just Dance est... Lire l'avis à propos de Le Monde secret des Emojis

Avatar SuicideSnake
SuicideSnake ·