Advertisement
Affiche Le Ninja Blanc

Critiques de Le Ninja Blanc

Film de (1987)

Le meilleur film de Ninja américain !

Michael Dudikoff est l'un des meilleurs NINJA au cinéma. Et American Ninja est là pour le prouver ! Michael Dudikoff qui enquête sur des disparitions de marines est très vite confronté à une armée de ninjas aux philippines. Il faut le voir manier les katanas, les shurikens, les bâtons, et surtout taper les autres ninjas ! C'est pas n'importe quoi ! A un moment du film où Michael Dudikoff s'est... Lire l'avis à propos de Le Ninja Blanc

Avatar MonsieurPoulpe
MonsieurPoulpe ·

Na Na Na Na Na Na ARMSTROOOOONG

Eh gamin ! Tu aimes Batman ? Tu trouve que Bruce Wayne il est vachement cool ? Tu te dis que Robin est gay ? T'aimes bien les collants, mais tu préfères les NINJAS ? Tu es pour la diversité à la télé est donc un sidekick black, tu approuves ? T'aimes bien les capes, mais tu préfères les maillots de bains ?... Lire l'avis à propos de Le Ninja Blanc

Avatar KND
KND ·

Critique de Le Ninja Blanc par kwyxz

Probablement l'un des meilleurs nanars qu'il m'ait été donné de regarder, ce Ninja Blanc est ridicule sur absolument tous les points: le héros anti-charismatique au possible, le scénario qui tient sur un timbre-poste, les dialogues grotesques, les situations idiotes (quand un personnage se voit répondre que la personne qu'il cherche est au bout du couloir, il monte un escalier à la place), les... Lire la critique de Le Ninja Blanc

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Américan Warrior II.

Le Ninja Blanc (American Ninja 2 : The Confrontation), sortie à l'été 87, cette petite série B produit par Menahem Golan et Yoram Globus pour Cannon Films est la suite directe d'Américan Warrior (1985) avec toujours aux commandes le cinéaste Sam Firstenberg (Ultime violence, Delta Force 3) ainsi que le duo stars Michael Dudikoff (Le Bouclier humain, Soldier Boyz) & Steve James (McBain,... Lire l'avis à propos de Le Ninja Blanc

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Critique de Le Ninja Blanc par fred

Je m'insurge ! "Michael Dudikoff et son copain Steve James sont des marines ninja" PAS DES MARINES, DES RANGER !! American Ninja, ou encore, Le ninja blanc, ou American warrior II, est un des Chef d'oeuvre de Menahem Golan, empereur du nanar. Je ne saurais trop vous conseiller la lecture de la critique qui lui est consacré sur le site de nanarland, suivez le link Lire la critique de Le Ninja Blanc

Avatar fred
fred ·

nanar en puissance

jamais vu un film aussi pourri , dialogues nuls histoires debiles ca s en vas dans tous les sens sans aucune continuite , quand aux combats vraiment naze les meilleurs films de combats resteras pour moi les bruce lee . Lire l'avis à propos de Le Ninja Blanc

Avatar fabricefaurel
fabricefaurel ·