Affiche Le Nom des gens

Critiques de Le Nom des gens

Film de (2010)

Comédie moralisatrice (16 lignes)

Mon dieu que ce film est pénible, toujours à ressasser une idéologie bien merdasse gauchiasse qui plutôt que d'essayer de montrer et traiter des problèmes lié au racisme, ne cherche qu'a les entretenir pour s'en offusquer plus facilement. Tout comme SOS racisme qui continue d'essayer de sauver le racisme, car ils en vivent. Le même genre de bobos auteurs de "Touche pas à mon pote", sauf... Lire l'avis à propos de Le Nom des gens

Avatar Tintin Htintin
Tintin Htintin ·

Film (trop?) engagé

Un film sur le passé des gens et les conséquences produites sur le présent. Un film engagé qui égalise les gens, quelle que soit leur origine, mais qui présente des arguments affectifs et non pas factuels ou logiques. A celà s'ajoute une haine de la droite en fil rouge. Bref autant vous dire qu'il est contradictoire de présenter la gauche comme seul modèle valable de société (même si ce... Lire l'avis à propos de Le Nom des gens

Avatar harold
harold ·

Critique de Le Nom des gens par stéphanedubois

alors visuellement c'est moche (je vois toujours pas l'interet de faire une image à chier pour faire trendy) mais l'histoire à le mérite d'être originale (en gros, elle rêve de convertir tous les fachos de la planete en couchant avec eux, parce que juste avant de jouir on peut leur balancer des messages subliminaux du genre "les arabes sont pas tous des voleurs") et ça fait longtemps que je... Lire l'avis à propos de Le Nom des gens

Avatar stéphanedubois
stéphanedubois ·