Du bon film a la française

Avis sur Le Pacte des loups

Avatar jimmy smardzewski

subjectif, subjective. Qui relève du sujet défini comme être pensant, comme conscience individuelle, par opposition à objectif. Se dit de ce qui est individuel et susceptible de varier en fonction de la personnalité de chacun.

Wow. Ça c'est du bon film français inventif qui n'est pas une putain de comédie. Ce film possède des scènes d'action vraiment incroyable, en plus il y a ce style thriller qui rend super bien et qui m'as un peu fait penser au film Le village de M Night Shyamalan, en plus j'aime beaucoup les histoires d'époques, j'adore les films mythologique, j'aime la mythologie tout cours d’ailleurs et ce film a un peu un style mythologique ce qui a encore plus renforcer mon affectivité envers ce film. Vraiment c'est un très bon film français très inventif et je ne peu qu'apprécier, de plus l'ambiance est excellente je l'apprécie beaucoup et j'adore toutes la panoplie d'acteurs présente. Mais putain ce qui me reste le plus en tète outre l'histoire avec ce loup c'est les scènes d'actions juste incroyablement bien réalisé, c'est ce que je veux voir de plus en plus dans le cinéma français, parce que les comédie style qu’est ce qu'on a encore fait au bon dieu c'est vraiment bof. Très bof.
et surtout n'oubliez pas.... la brosse a dent ne sert pas a se nettoyer l'anus

Autres actions de jimmy smardzewski Le Pacte des loups