Affiche Le Papier ne peut pas envelopper la braise

Critiques de Le Papier ne peut pas envelopper la braise

Documentaire de (2007)

Il laboure la rizière sur mon dos

Il n’y a certainement personne de plus conscient de la domination et de l’injustice que l’esclave sexuel, à l’extrême fin de la pyramide sociale, écrasé sous tous les types de violence imaginables : sociale, économique, physique, sexuelle... A Phnom Penh, au Cambodge, des filles débarquent à la capitale naïves, souvent abandonnées et sans ressource. Là, elles sont repérées par des... Lire la critique de Le Papier ne peut pas envelopper la braise

Avatar gallu
gallu ·

La chair et le sang donnés aux tigres

" Un visage dans une lumière rouge... - Pourquoi ne rentres-tu pas maintenant au village ? - Je ne veux pas... J’ai honte. - Personne ne sait ton histoire. Si tu veux, je t’aiderai... Retourne au village. - Non. J’ai honte. Personne ne sait ce que je fais ici à Phnom Penh. Mais moi je le sais.  Elles seraient 30 000 à s'adonner à la prostitution par dépit, par... Lire l'avis à propos de Le Papier ne peut pas envelopper la braise

Avatar Kalopani
Kalopani ·

Amer Béton

Un chef-d'oeuvre définitif sur la prostitution. De 1962 à 1997, le Cambodge est sous le joug du régime des Khmers rouges, dirigé par Saloth Sâr (alias Pol Pot). Quatre ans de purge dont les responsables, communistes radicaux, traquent ce qui ressemble de près ou de loin à une conviction religieuse ou à l'influence occidentale. Dans leur zèle, ils éradiquent le quart de la population... Lire l'avis à propos de Le Papier ne peut pas envelopper la braise

Avatar Fritz_the_Cat
Fritz_the_Cat ·