1&2

Avis sur Le Parrain

Avatar Siriusly

Je me devais de visionner ce classique et c'est maintenant chose faite. Je comprend totalement les eloges faites a l'egard de cette saga . L'ambiance , le jeu d'acteurs , le scenario , la bande son tout est impeccable. Vito Corleone , quel personnage! Marlon Brando a lui seul donne vie au premier film , l'evolution de Micheal quand a elle est le moteur des 2 films et c'est vraiment perturbant de voir son changement radical a travers les 2 films; c'est ca l'essence meme de la saga je trouve et c'est lui le "Godfather" je trouve. La durée de chaque film parait longue mais apres l'avoir visionné aucune partie n'est a retiré. Parmi mes peros favoris je met Sonny , Tom Hagen et Vito biensur. Tout les personnages ont un bon background et une evolution spectaculaire , surtout Vito ( Deniro parfait en Vito young adult). Kay quand a elle est surement un des personnages que je deteste le plus dans l'histoire du cinema , tellement bête , Akont!
Sinon je recomende donc vivement ce classique a toutes personnes ne l'ayant pas encore vu ou ayant vu quelques extraits a la tele.

Autres actions de Siriusly Le Parrain