Affiche Le Plan B

Critiques de Le Plan B

Film de (2010)

Le plan culcul

Oké, Le plan B est un calvaire de bout en bout. Alors certes, à un moment donné, vers une heure environ, on se prend à rêver d'une certaine originalité à venir dans le propos, tant tout jusque là n'était qu'enchaînement à vitesse ahurissante de poncifs et de clichés éculés. Mais en fait non, une fois le programme terminé et le cahier des charges rempli, l'histoire fait un saut en arrière et... Lire la critique de Le Plan B

Avatar hillson
hillson ·

EXCLUSIF: Le grand retour de J.Lo !!§§!1!

Ouais nan bon sérieusement, à la base je suis allée voir ce film pour rigoler avec un pote. On n'a pas trop ri. Mais comme j'ai la flemme de faire une critique articulée et argumentée, je vous balance tout en vrac avec force tirets (une belle invention). - Fait indiscutable: J.Lo est bien trop vieille pour jouer les jeunes premières de comédies romantiques. Elle fait 40 ans bien tassés, elle a... Lire l'avis à propos de Le Plan B

Avatar Babymelaw
Babymelaw ·

10 bonnes raisons de l'éviter...

Nouveau film d'Alan Poul, co-producteur de la série Six Feet Under et réalisateur de quelques épisodes de Rome. Sorti le 19 mai. Voici 10 bonnes raisons d'éviter le coma diabétique face à cette catastrophe niaiseuse : 1) Le kitsch poussif du générique et des premières séquences 2) Le cabotinage désastreux de Jennifer Lopez, qui n'est décidément pas une actrice 3) L'avalanche franchement... Lire l'avis à propos de Le Plan B

Avatar TheScreenAddict
TheScreenAddict ·

Il est loin, le temps de UTurn

En lançant le film, je me suis dit qu'au pire si c'est foireux, y aura au moins le cul de J Lo pour rattraper le coup. Le scénario est assez mauvais. Il ne se passe pas grand chose. Les rares conflits sont minimisés à cause du comportement puéril des personnages et surtout à cause des résolutions beaucoup trop faciles ; un problème ? en deux minutes c'est réglé. Que le film suive les règles... Lire l'avis à propos de Le Plan B

Fatpooper ·

Critique de Le Plan B par __Clap

Vu la bande annonce, je m'attendais à une comédie romantique niaise, sans saveur. Il s'avère que j'ai eu tout faux. Le scénario ne tombe jamais dans les déclarations cucu la praline et lourdingues, d'ailleurs, les passages romantiques sont rares ! Le film regorge surtout de réels moments comiques souvent provoqués par les seconds rôles et autres détails en arrière-plan tellement absurdes qu'il... Lire la critique de Le Plan B

Avatar __Clap
__Clap ·

Critique de Le Plan B par Caine78

Seule petite originalité : la grossesse de l'héroïne dès le début du film, et ce sans qu'un beau mâle y soit pour quoi que ce soit. Le problème, c'est que cet argument devient vite un prétexte à une comédie romantique incroyablement mièvre et en définitive franchement morale, sans la moindre petite étincelle au niveau des dialogues ou de situations. C'est plat, banal et Jennifer... Lire l'avis à propos de Le Plan B

Avatar Caine78
Caine78 ·

Le Plan B

Je trouve que les gens sont durs avec ce film. Ce n'est pas un chef d’œuvre certes, mais il te fait passer un bon moment... La comédie romantique est un genre énormément traité, pleins de clichés cul-cul, redondants et niais; pas vraiment apprécié (mais toujours regardé), certainement parce qu'on a tous notre idée de l'amour et de la vie à deux... Le scénario n'est pas extraordinaire c'est... Lire la critique de Le Plan B

Avatar Mrc
Mrc ·

Juste parce que J.Lo est splendide !

Bon j'avoue ne pas être très impartial avec mon 6/10. Le film ne les vaut pas. Mais J.Lo est juste sublime dans ce film, elle resplendit ! C'est d'ailleurs bien la seule à apporter de l'intérêt, le reste du casting est plutôt moyen et n'apportent pas grand chose au film. L'histoire en elle même n'est pas révolutionnaire, c'est une comédie romantique comme tant d'autre, elle ne marquera... Lire la critique de Le Plan B

Avatar UniversLworld
UniversLworld ·

Fan attitude

Je dois dire que je n'étais pas vraiment partante pour ce film, mais n'ayant rien contre Jennifer Lopez et fortement influencée par Zazou nous voilà partit pour Plan B. Et bien la petite surprise c'est qu'on a aimé et on a beaucoup rit ! C'est évidement très léger, mais dans sa catégorie Plan B s'en sort très bien et revisite le genre de la comédie sentimentale avec un certain succès. Messieurs... Lire la critique de Le Plan B

Avatar MrPopBook
MrPopBook ·

Sympa.

Ce film, je l'ai attendu longtemps, en tant que grand fan de Jennifer Lopez. De plus, il y a trois acteurs que j'aime voir à l'écran, Anthony Anderson (en comique, il est bon), Danneel Harris (qui est en plus agréable à regarder, et excellente dans Harold & Kumar ou encore Fired Up) et surtout Eric Christian Olsen (Fired Up justement et surtout Not Another Teen Movie), toujours très drôle.... Lire la critique de Le Plan B

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·