Affiche Le Prisonnier de la seconde avenue

Critiques de Le Prisonnier de la seconde avenue

Film de (1975)

Pourquoi un film tombe-t-il dans l'oubli ?

Dans la catégorie je regarde un film pour son casting, j'ai nommé 'Le prisonnier de la seconde avenue' ! Et quel bonheur que de retrouver ensemble, formant un couple uni et amoureux, Jack Lemmon et Anne Bancroft ! Car oui, qu'est-ce qui aurait pu me pousser à visionner cette comédie si ce n'est son casting cinq étoiles ? En tapant sur google 'Le prisonnier de la seconde avenue' ou encore sur le... Lire la critique de Le Prisonnier de la seconde avenue

Avatar gaatsby
gaatsby ·

Stallone getting his ass kicked!

Il y eut une époque où le dramaturge Neil Simon était à la mode, avec ses pièces de théâtre très souvent adaptées au cinéma. The Prisoner of Second Avenue est bien évidemment passée sur grand écran. Sorte de véhicule pour Jack Lemmon et Anne Bancroft, Le Prisonnier de la Seconde Avenue a des abords de comédie théâtrale un peu surjouée pour amateurs de la pièce originale, pour... Lire la critique de Le Prisonnier de la seconde avenue

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Jack et Ann

Il s'agit d'une jolie comédie douce-amère sur la dépression, qui repose sur un couple d'acteurs magiques. Mel est cadre sur Madison avenue. Il a 48 ans. Son grand frère vit à la campagne, a fait fortune dans les lustres et le traite comme un petit. Il y a une vague de chaleur. Mel sent qu'il 'perd sa touche", comme on dit en anglais. On lui annonce qu'il est viré. Il... Lire la critique de Le Prisonnier de la seconde avenue

Avatar zardoz6704
zardoz6704 ·