Affiche Le Raid

Critiques de Le Raid

Film de (2002)

L'incroyable voyage

A la base je voulais regarder ce film juste après Ray. Mais je n'en ai pas eu le courage de peur d'être confronté à deux navets d'affilée. J'ai bien fait. J'avais déjà vu ce film ci il y a quelques années et j'en avais gardé un souvenir assez mitigé. Au jour d'aujourd'hui, je ne suis plus mitigé. Le scénario est improbable, mais il faut avouer que ce n'est pas le but d'être réaliste. Aussi... Lire l'avis à propos de Le Raid

Fatpooper ·

Big Dumb Fun

Après son premier long, Le Ciel, Les Oiseaux et Ta Mère énergique et quelque peu excité, soyons honnête, Djamel Bensalah eut un budget conséquent, pour réaliser un deuxième film, bien plus ambitieux. On passe donc à la comédie d'action décérébrée et divertissante, qui met en scène un quintette d'acteurs impeccable, Roschdy Zem & Hélène de Fougerolles en tête, autour d'un paysage... Lire la critique de Le Raid

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Critique de Le Raid par Blockhead

Auréolé du succès du «Ciel, les oiseaux et...ta mère !», Djamel Bensalah a réuni autour d'une idée alléchante une affiche de rêve et des moyens exceptionnels. Brouillon, lourdingue, le film, hélas, ne tient pas la route et les acteurs rament dans le vide. Seules surnagent quelques jolies trouvailles, dont un clin d'œil à «Matrix». Clin D'oeil : Au Vénézuela, les repérages du film Le... Lire la critique de Le Raid

Avatar Blockhead
Blockhead ·

Critique de Le Raid par NєσLαιη

Le Raid ou plutôt, comment être "Raide" de fatigue. Acteurs exécrable, un scénario aussi petit qu'un caillou. Une pensée tout de même pour le directeur de production mort en hélicoptère en préparant le film au Venezuela. Lire la critique de Le Raid

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Le Raid par Iaoranamoana

Pas très original. Voir cette floppée d'humoristes un peu connu fait sourire et Jugnot est vraiment top dans son rôle. Ya quelques blagues potaches, mais l'ensemble est plutôt vu et vu, assaisonné de clichés. Dommage. Lire l'avis à propos de Le Raid

Avatar Iaoranamoana
Iaoranamoana ·

Not raid but bien dead !

Je coupe rarement un film. Même les mauvais, la léthargie qui m'empare devant l'écran pouvant suffire à me faire rester jusqu'au bout. Mais ici, je crois que le film m'a presque énervé. Tout le monde se fout de la gueule du spectateur. Le scénario est d'une bêtise incroyable, le montage indigent (rarement vu autant de faux raccords visibles), les acteurs sont mauvais, voilà pour la... Lire la critique de Le Raid

Avatar CorwinD
CorwinD ·