C'est une blague ?

Avis sur Le Retour de Jafar

Avatar Carlota

Une des plus mauvaises suites Disney (et ce n'est pas peu dire), dans laquelle rien ne fonctionne. Les dessins sont abominables, l'histoire ne vaut pas un rond (on discute quand même pendant les trois quarts du film pour savoir si on peut faire confiance ou non à un perroquet)... Et même les chansons sont absolument immondes ! Chaque chant sonne faux, j'ai rarement entendu ça, même dans les pires Disney, c'est dingue !

Ce qui me désole le plus est que j'en gardais un bon souvenir, je l'avais vu une ou deux petites fois étant enfant, j'étais même jalouse d'une amie qui l'avait en cassette et pas moi. Pour moi, le retour de Jafar était un réel objet de convoitise, étant la suite d'un de mes Disney préférés... A présent je me rends compte de l'erreur que j'aurais commise si j'avais grandi avec ce dessin animé comme référence, je suis finalement bien contente d'être toujours restée sur le premier Aladdin, qui est sans conteste une des plus belles créations Disney et qui ne méritait pas d'être souillé de la sorte.

Autres actions de Carlota Le Retour de Jafar