Wahou c’était nul.

Avis sur Le Retour de Mary Poppins

Avatar Quentin Van Wynsberghe

En bref, chansons (vo) oubliables à mauvaises, un scénario mauvais, une « morale » contradictoire ou disons-le en desaccord avec le premier.

En plus complet, pour moi le véritable problème c’est que ce film est une parodie copiée collée du premier. Les chansons, certains passages et meme les personnages sont recopiés mais l’essence de ce qui marchait avant est complètement incomprise.

Les costumes sont magnifiques et les décors sont réussis. Par contre les acteurs c’est très inégal mais je blâme plutôt la réalisation et direction.
Jai eu horreur du jeu des enfants qui n’en sont pas (leur script n’a jamais eu une famille ou une enfance, c’est pas possible autrement et c’est pas le premier Disney avec ce problème) et le champion toute catégorie pour son rôle hors de son personnage c’est Mickael Banks qui est vraiment mal pensé, mal écrit et simplement pas cohérent.
Et Jane copié collé de sa mère réduite à vagin pour Jack et sufragette/manifestante c’est super.

Donc comme pas mal des dernières productions Disney, y’a pas mal de fric qui a passé dedans mais leur savoir-faire n’y est plus et ça brille et ça crie et ça s’agite en donnant plutôt l’impression d’un naufrage qu’une croisière de plaisance.

Je ne recommande vraiment pas ce film.

Emily Blunt fait de son mieux mais elle ne sauve pas le film.

Autres actions de Quentin Van Wynsberghe Le Retour de Mary Poppins