Quand neuf cents ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras.

Avis sur Le Retour du Jedi

Avatar Neo Zato

Synopsis :

L'Empire galactique est plus puissant que jamais : la construction de la nouvelle arme, l'Etoile de la Mort, menace l'univers tout entier... Arrêté après la trahison de Lando Calrissian, Han Solo est remis à l'ignoble contrebandier Jabba Le Hutt par le chasseur de primes Boba Fett.

Avis :

Comme pour tous les films Star Wars, c'est toujours difficile d'exprimer un avis. Nous ressentons tous des émotions et un attachement différent à cette Saga.
Pour moi, "Le Retour du Jedi" est un étape important dans ma cinéphilie. En effet, j'avais l'âge pour bien comprendre les enjeux et les relations entre les personnages.
Alors oui, il y a des défauts, il est sans doute plus "naif" que l'Empire contre attaque. Mais peu importe, j'aime ce film.
L'aboutissement de l'histoire de Luke, le destin de Dark Vador et la relation entre Han / Leia et Leia / Luke sont des thèmes tous très bien traités.
Les personnages sont toujours aussi intéressants. Mais je trouve que Luke ( Mark Hamil) tire son épingle du jeu et me touche beaucoup dans son interprétation.
Côté musique, c'est toujours aussi fabuleux !

Conclusion :
Un monstre ! Un grand film qui marque à jamais mon cinéma

Neo Zato a ajouté ce film à 1 liste Le Retour du Jedi

• Films
    Cover Top 10 Films

Top 10 Films

Voici une liste non exhaustive des films que j'adore. Ils ne sont pas rangés dans l'ordre précis de préférence :)

Autres actions de Neo Zato Le Retour du Jedi