Gros coup de com de la part de Disney

Avis sur Le Roi Lion

Avatar Aurelie Gr

Où comment arnaquer toute une génération nostalgique du roi lion ?

Je suis vraiment très déçue par cette reprise, rien à voir avec le roi lion, je préfère voir le roi lion en blu-ray à la limite.

Les premières secondes commencent mal car je trouve la qualité d'image pas terrible, je me dis que ce n'est pas possible. Pendant tout le film j'ai trouvé le scénario plat et ennuyeux. Je ne comprends pas comment on puisse couper certaines scènes, certains dialogues et en inventer d'autres qui n'apportent aucun intérêt au film.

Peut-être il s'agit là d'une avancé technologique en matière d'image car on peut-être impressionné mais quand on y regarde de plus près les personnages sont ratés. Pour moi les plus réussis sont Rafiki et Scar. Scar a le plus d'expression. Simba adulte, est complètement raté, je ne le trouve absolument pas crédible, le visage n'a aucune expression quand il parle ça fait bizarre et ne parlons pas du doubleur on dirait que c'est un ado qui double Simba adulte. Les personnages les plus ratés sont Timon et Pumbaa, Pumbaa est vraiment horrible. Je n'aime pas Djamel Debouzze mais il sauve quand même la mise. La scène la plus ratée est la mort de Mufasa, aucune émotion à la mort de Mufasa pourtant c'est une scène sensée faire pleurer.

La scène la plus réussie est pour moi le combat final.

On passe un bon moment mais sans plus.

Ce film est loin d'être une réussite, le livre de la jungle est 10 fois meilleur. On nous a promis que c'était le film de l'année mais je me demande s'il ne va pas vite tomber aux oubliettes.

Je pense que Disney a besoin de sous et il a voulu pigeonner toute une génération.

Je reverrai ce film car je pense que j'ai besoin d'une relecture mais je doute fort que j’achèterai le blu-ray.

1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Aurelie Gr Le Roi Lion