J'ai pas pleuré pour Titanic, mais il ne faut pas trop exiger de moi

Avis sur Le Roi Lion

Avatar lultrafame

Il reste des zones d'ombres à ce dessin animé qui m'ont laissé perplexe pendant 10 ans. Par exemple, pourquoi dit-on que Scar est méchant alors qu'il a un discours hyper-tolérant sur l'union entre lions et hyènes? En quoi Timon et Pumba sont-ils sensé incarner un duo comique de haute-volée? Pourquoi Mufassa n'a pas tout de suite capté que son frère , étant le seul lion moche et famélique de la tribu, était forcément méchant? Attends, le mec il passe son temps dans les recoins comme un rat, il discute avec les hyènes et il ne vient pas à la Garden Birth Party, et l'autre trouve encore le moyen de lui dire "Scar aide- moi"? Ça ne s'invente pas une connerie pareille. Et puis pourquoi aucun animal ne lance une grande révolte contre le balafré? On les a vu au début, ils sont sacrément nombreux les habitants du royaume. Je critique, je critique, mais le baby-sitting m'a amené de nombreuses fois à le revisionner, et ça loupe pas hein, j'ai le petit coeur serré quand le grand lion meurt. Mon côté Brigitte Bardot peut-être.

lultrafame a ajouté ce film d'animation à 2 listes Le Roi Lion

Autres actions de lultrafame Le Roi Lion