Affiche Le Roi Scorpion 3 : L'Œil des Dieux

Critiques de Le Roi Scorpion 3 : L'Œil des Dieux

Film de (2012)

Des indiens, des romains, des germains, des ninjas, et moi et moi et moi.

C'est l'histoire d'une bande de producteurs à Hollywood, qui s'ennuient dans leur lounge. L'un d'entre eux s'exclame: "Bon les mecs, j'ai une idée, on va faire un troisième Le Roi Scorpion, c'est une licence qu'on a pas encore suffisamment essorée." "Bah ouais mais... qu'est-ce qu'on va bien pouvoir raconter dedans?" "Oh j'sais pas, une histoire a propos d'une catastrophe catastrophique qui fait... Lire l'avis à propos de Le Roi Scorpion 3 : L'Œil des Dieux

Avatar VélocipèdeA
VélocipèdeA ·

Critique de Le Roi Scorpion 3 : L'Œil des Dieux par el-thedeath

Le film aurait pus être bon... Mais beaucoup trop brouillon!! Histoire(Y a t'il vraiment un lien avec le roi scorpion a pars pour le nom du héros principal ? , scénario(Qui est avec qui et qu'est-ce qu'ils font tous la? Puis sa se passe ou au final ?....etc) et effet spéciaux raté tout bêtement. Lire la critique de Le Roi Scorpion 3 : L'Œil des Dieux

Avatar el-thedeath
el-thedeath ·

La Suite du Prequel (vous suivez ?)

Après le succès du Roi Scorpion, les producteurs ont, par souci d'économie et de bon sens, préféré pratiquer l'art du prequel en direct-to-dvd en guise de suite au film de Chuck Russell.... Lire l'avis à propos de Le Roi Scorpion 3 : L'Œil des Dieux

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Le Roi Scorpion 3 : L'Œil des Dieux par Incertitudes

Là où le premier Roi Scorpion était fun et lançait la carrière cinématographique de The Rock, Le Roi Scorpion 3 n'est qu'un bête téléfilm n'ayant plus aucun rapport avec l'original. Tous est mauvais, fauché, à tous les niveaux et je me fais violence pour ne pas être vulgaire. J'imagine le fan adorant la franchise. Il ne pourra que se sentir floué d'avoir déboursé le prix du DVD pour... Lire la critique de Le Roi Scorpion 3 : L'Œil des Dieux

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Critique de Le Roi Scorpion 3 : L'Œil des Dieux par Tinou

Après deux épisodes insipides, ce troisième ne change pas la donne. L'intrigue n'est que prétexte à une succession de scènes de bataille risibles et mollassonnes et les acteurs n'ont pas le moindre charisme. Lire l'avis à propos de Le Roi Scorpion 3 : L'Œil des Dieux

Avatar Tinou
Tinou ·

Fuyez, dard dard !

J'ai voulu voir ce film pour trois raisons. Premièrement, j'aime beaucoup le premier volet de Chuck Russell, sortie en 2002. Pas mal descendu par la critique et les spectateurs, il reste pour moi un film d'aventure très rythmé, bien emballé et divertissant, avec un joli casting. Secundo, le réalisateur Roel Reiné a peut-être un nom ignoble en plus d'avoir accouché de pas mal... Lire la critique de Le Roi Scorpion 3 : L'Œil des Dieux

Avatar Dey'd Pool
Dey'd Pool ·

Fuyez pauvres fous !

Ennuyeux et difficile à suivre. Le deuxième volet était déjà très mauvais, mais là il passe pour un chef d'œuvre à côté de ce troisième. Les acteurs sont à la ramasse. Ron Perlman encore dans un navet après avoir joué dans le catastrophique King Rising. Le scénario est nul, les scènes de combat ridicules. Lire l'avis à propos de Le Roi Scorpion 3 : L'Œil des Dieux

Avatar TylerD99
TylerD99 ·