Advertisement
Affiche Le Roi scorpion 2 : Guerrier de légende

Critiques de Le Roi scorpion 2 : Guerrier de légende

Film de (2008)

Le Retour du Roi

Mais si enfin , le Roi Scorpion c'est le 2ème méchant de la Momie 2!! Qui a eu droit à SON film. C'est the Rock ! Ici, Russel Mulcahy se concentre sur le jeunes années de Matahius (c'est comme ça qu'il s' appelle en vrai, le roi scorpion) Pour venger son père, grand guerrier assassiné par un vilain pas beau devenu roi d'Acadie, Matahius part avec sa petite copine qui ne l'est pas... Lire la critique de Le Roi scorpion 2 : Guerrier de légende

Avatar Anilegna
Anilegna ·

Critique de Le Roi scorpion 2 : Guerrier de légende par John Adam

Comment trouver les mots pour ce film, alors voyons... ah oui ça y est, ÉNORME M*****. J'ai rarement vu un film aussi nul. Il n'y a rien à récupérer. Les acteurs sont extrêmement mauvais et même pas digne d'une série z. La réalisation est dégueulasse. Russell Mulcahy, réalisateur de ce film nous doit quelques nanars comme La Malédiction de la momie et il a été renvoyé du tournage de Rambo 3... Lire la critique de Le Roi scorpion 2 : Guerrier de légende

Avatar John Adam
John Adam ·

Critique de Le Roi scorpion 2 : Guerrier de légende par MalevolentReviews

Dwayne Johnson ayant refusé de faire une suite au Roi Scorpion pour ne pas entraver sa désormais fructueuse carrière cinématographique, on passe donc par l'inévitable case du direct-to-dvd pour cette séquelle quasi-obligatoire. L'acteur principal se revenant pas, on change d'acteur pour incarner le rôle-titre, transformant ainsi cette suite en un prequel, chose devenue... Lire la critique de Le Roi scorpion 2 : Guerrier de légende

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique by NєσLαιη

Très moyen sur la ligne du navet, une patte de scorpion supérieur quand même que le premier volet. De bon personnages mais pas assez travailler. C'est bête parce que le héros passe bien à l'écran, sans compter la présence de l'actrice indienne Karen Shenaz David avec son physique avantageux qui joue une guerrière. Bref de bon ingrédient mais le reste tiens pas haut la pyramide. Russell... Lire l'avis à propos de Le Roi scorpion 2 : Guerrier de légende

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Le Roi scorpion 2 : Guerrier de légende par Incertitudes

Le Roi Scorpion était une excellente série B, un mélange entre La Momie, Indiana Jones et Conan et le fruit de la vision de Stephen Sommers (La Momie) et Chuck Russell (The Mask). Le 2 (pourquoi le 2 puisque c'est une prequelle ???) n'est qu'un DTV faisant à peu près tout moins bien que son grand frère. Pourtant, dieu sait que j'aime Russell Mulcahy. Il fait partie de ces réalisateurs comme... Lire l'avis à propos de Le Roi scorpion 2 : Guerrier de légende

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Panem et circenses

Les hommes sont des catcheurs épilés intégralement et dont le torse est bien huilé. Les femmes sont des bimbos exhibant de multiples implants de silicone, et plus généralement tout ce que la chirurgie esthétique compte de plus moderne. Ça se laisserait presque regarder, comme un téléfilm, à la Xéna, mais pas comme un film. Pour que ce soit un film, hormis un scénario et un vrai jeu d'acteur, il... Lire l'avis à propos de Le Roi scorpion 2 : Guerrier de légende

Avatar wok
wok ·

Critique de Le Roi scorpion 2 : Guerrier de légende par Tinou

Qu'attendre de Russell Mulcahy aujourd'hui ? Rien. Après l'insipide "Resident evil : extinction", il signe la suite d'un des plus grands nanars de ces dernières années. Et si, au contraire de Chuck Russell, il adopte un côté fantaisiste, c'est pour se ranger du côté des "Donjons & dragons" : à la poubelle donc. Lire l'avis à propos de Le Roi scorpion 2 : Guerrier de légende

Avatar Tinou
Tinou ·

Je n'ai pas d'idée originale de titre pour un film qui n'en a pas aussi.

Le premier volet ne vole déjà pas bien haut, et celui-ci, fade et insipide, s'avère encore moins convaincant. Aucun effort n'est fait pour qu'on puisse prendre cette aventure au sérieux, jamais, ô grand jamais. Des incohérences, en veux-tu en voilà, des dialogues saugrenus, une trame bébête. La forme est ratée, et ce n'est sûrement pas le fond qui la rattrape ne serait-ce qu'un instant. Les... Lire la critique de Le Roi scorpion 2 : Guerrier de légende

Avatar Eren
Eren ·

La foi mon fils, tel est ton guide

Ce film raconte la jeunesse de Mathayus, le futur Roi Scorpion qui, après un passage remarqué dans "Le Retour de La Momie", avait bénéficié de son propre film en 2002, avec The Rock dans le rôle principal. On retourne donc dans un univers antique et mythologique à la forte tendance bordélique. Pas de date vraiment fixée, on ne se gène pas pour rendre les cités d'Akkad et de Cnossos... Lire la critique de Le Roi scorpion 2 : Guerrier de légende

Avatar Lorelei3
Lorelei3 ·

Une suite reprenant les mêmes ingrédients du premier et en y ajoutant fantastique. Ça passe.

Le premier ayant bien marché, ce second épisode des aventures du Roi Scorpion poursuit en reprenant les mêmes ingrédients et en y plaçant plus de fantastique. Le célèbre guerrier voit par la même occasion sa légende être mélangée avec la mythologie grecque... Apparemment, toute l'histoire du Roi Scorpion ne nous avait pas été racontée dans "Le Retour de la Momie" et le premier "Roi Scorpion".... Lire la critique de Le Roi scorpion 2 : Guerrier de légende

Avatar Ciné-Look
Ciné-Look ·