Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des gardiens par Caine78

Avatar Caine78

Damned, Zack Snyder s'attaque aux films pour enfants. Pourquoi pas me direz-vous, avec un peu de bol cela devrait être un peu moins fade qu'à l'accoutumée. Et c'est vrai que le camarade Zack a le mérite de nous offrir un dessin animé plus mature que le niveau lambda, en particulier grâce à des scènes de combat étonnantes et très bien faites. Oui mais voilà : encore eût-il fallu une histoire qui tienne un tant soit peu la route derrière! Car que c'est fade, sans imagination et du coup forcément assez ennuyeux. C'est bien gentil de nous montrer des chouettes se mettre sur la gueule avec un certain talent, encore faudrait-il que ces dernières soient au service d'une vraie intrigue, dense, dotée de rebondissements : ce n'est jamais le cas. Reste alors un simple plaisir visuel et quelques jolies scènes de-ci de-là : insuffisant pour nous convaincre de la réussite d'une entreprise honorable donc, mais quelque peu décevante.

Caine78 a ajouté ce film d'animation à 1 liste Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des gardiens

Autres actions de Caine78 Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des gardiens