L'effet de serres

Avis sur Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des gardiens

Avatar Mr_Chouette

Si vous avez cliqué pour lire une critique rigolote et pleine de jeux de mots, passez votre chemin ! Cette critique est garantie 100% objectivité !
Alors je sais bien ce que vous vous dites : « Peut il être objectif lorsqu'il s'agit de Chouettes, Hiboux ou quelconque Strigidaes (et oui j'ai cherché sur Wikipède) ? »
- Évidement bande de bâtards dubitatifs (j'aime bien ce mot) ! Et en voici la preuve...

La Chouette (tout comme son cousin le hibou) est l'animal le plus mieux de tout l'univers, en plus d'être hyper trop mignonne avec ses yeux rigolos elle est également dotée d'un panache rare. En effet par respect pour les autres animaux, elle ne sort que la nuit, non pas pour aller en boite, mais afin de ne pas les humilier avec sa beauté intersidérale.
En plus de cela elle est très intelligente et sage, de telle sorte qu'on la retrouve en emblème chez les érudits, les sorciers, les savants, ou même des personnalités comme Satan ou la déesse Athéna (pas comme les biches, les chèvres ou les loutres si vous voyez ce que je veux dire...).
Ce n'est pas pour rien si les plus grands poètes comme Charles Baudelaire, Victor Hugo ou Lynda Lemay lui ont consacré des poèmes.

Mais ne vous laissez pas berner si facilement, chouettes et hiboux sont également de féroces guerriers qui ne laissent que peu de chances à leurs proies (que dis-je leurs victimes!). J'en veux pour preuve les liens ci dessous où l'on les voit terrasser la moité du règne animal :

Aigle: http://i2.wp.com/seancrane.com/blog/wp-content/uploads/2013/01/owl_harrier_battle_1.jpg

Souris : http://images.nationalgeographic.com/wpf/media-live/photos/000/655/custom/65519_1600x1200-wallpaper-cb1364322001.jpg

Chat: http://img.thesun.co.uk/aidemitlum/archive/01610/SNN2923OWL_main_1610037a.jpg

Serpent: http://4.bp.blogspot.com/-3ahUYn4UGXA/TgQqtucrM4I/AAAAAAAADqs/oM8YSAjqITE/s1600/Barred%2BOwl%2BStrix%2Bvaria%2BJune%2B22%2B2011%2Bwith%2Bsnake%2Bb.jpg

Lion :

Ainsi vous avez pu le constater, cet animal est craint de tous à tel point que la nuit, tous se terrent espérant échapper à la furie de cet oiseau divin.

A la fois symboles de sagesse, de puissance et de noblesse, Chouettes et Hiboux ont su conquérir le monde animal comme humain par la simple force de leur nature.....

« -Merci Paul c'était un très bon exposé tu peux aller à ta place rejoindre tes camarades »
« - Il n'y a plus de Paul, désormais appelez moi : Mr_Chouette !! »

A suivre...

Bon sinon le film est moyen SAUF QUE YA DES CHOUETTES ET DES HIBOUX EN ARMURE ET C'EST TROP COOL DONC JE METS 10/10  ET JE VOUS EMMERDE !

Mr_Chouette a ajouté ce film d'animation à 3 listes Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des gardiens

Autres actions de Mr_Chouette Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des gardiens