waw

Avis sur Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des gardiens

Avatar oroshimau

Avant de regarder ce film je me suis dit une histoire de chouettes et de hiboux c'est surement pas fait pour moi. Finalement après avoir quelque minute vu la prouesse technique du dessin 3d je me suis laissé emporté dans ce monde imaginaire plein de lumière et de féérie mais menacé par un terrible mal.

Une chose qui ma fort marqué c'est les effets de lumière qui sont absolument splendide et très recherché. D'une autre part les hiboux et les chouette sont aussi très bien réalisé j'ai même cru a un moment que c'était un vrai vol de chouette.

Malheureusement il y a quand même certaine choses qui m'ont gêné l'histoire m'a fait penser a du déjà vu. Le contenu de l'histoire est un peu trop comme qui dirait trop prévisible.

Pour finir je dirais que la bande son est assez extraordinaire avec même la participation de owl city.

J'en conclurai par dire que ce film est assez enivrant qui n'a jamais rêvé de voir le monde dans les yeux d'un oiseau ?

oroshimau a ajouté ce film d'animation à 1 liste Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des gardiens

Autres actions de oroshimau Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des gardiens