Avis sur

Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des gardiens par Tenesie

Avatar Tenesie
Critique publiée par le

Le Royaume de Ga'hoole est un film d'animation..mais pas pour nous! En effet c'est un film pour les "enfants", alors on attends pas un grand scenario avec des rebondissements exceptionnels et une chute miraculeuse. C'est un scenario des plus banal avec des gentils, des méchants, des trahisons, un humour pas trés recherché, et ca se tient là.
Les 5 points que je met pour se film ne se vouent donc pas au scenario :
Dès le début du film, si il y a quelque chose que j'ai apprécié, c'est le fait que les realisateurs aient réussis a donner des caractères physiques, des expressions du visage, et même des manies...a des chouettes! Chose difficile en effet, une chouette pour moi reste..une chouette; mais réussir a y inserer des caracteres aussi humain a de tels animaux etait un défi et il est bien relevé.
Me deuxieme éloge au film sera réservé aux graphismes evidemment. Le Royaume de Ga'hoole n'est pas un film qui a réellement fait parlé de lui, et pourtant, les images sont d'une qualité spécialement agréable pour les yeux et les détails ne sont pas oubliés. Je me suis même exclamée plusieurs fois : "Faut avouer que c'est beau quand même"

Alors voila, j'ai hésité entre 4 ou 5, mais on va mettre 5, car au final, il en faut bien des scenarios simples pour toucher tout les publics.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 193 fois
1 apprécie

Autres actions de Tenesie Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des gardiens