Vole vole l'oiseau

Avis sur Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des gardiens

Avatar thibaultbrock

Zack Snyder récidive dans le monde cinématographique et nous offre...son premier film d'animation. Bien avant son prochain Futur Epic Movie Sucker Punch, il nous conte une histoire fantastique et plutot étrange aux premiers abords :
Deux jeunes chouettes, bercées d'histoires incroyables à propos de chouettes légendaires oeuvrant pour le bien et l'autre, les Sang-purs, pour l'appât du gain, se voient transporter dans une aventure aux frontières de ce quils auraient pu imaginer.

Même si en 1h40 pour un film d'animation en 3D, ça passe vite, l'histoire qui se fait flasher et nous entraine trop vite dans un univers que le public découvre malheureusement en un éclair.

Cette bémol est néanmoins complètement balayée par des images et une photographie d'une qualité exceptionnelle au cinéma pour un film d'animation.

Une version enfant et animalière du Seigneurs des Anneaux où la griffe Snyder où l'on retrouve ses célèbres SlowMotions déjà vu dans 300 et Watchmen.
La 3d en Real3d prouve qu'on a pas besoin d'avoir de grosse lunette avatarienne pour profiter du spectacle.

0 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de thibaultbrock Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des gardiens