Affiche Le Secret de Kelly-Anne

Critiques de Le Secret de Kelly-Anne

Film de (2006)

Neverland

Pobby et Dingan sont les deux amis imaginaires d'une jeune fille qui vit avec sa famille près de mines où le père attend désespérément de tomber sur un trésor ; l'opale. Cette petite, qui vit sa quête du bonheur de son côté, va se retrouver confrontée à un monde qui ne fait aucun cadeau aux doux rêveurs et aura bien du mal à s'émanciper... C'est une petite fable très attachante, réalisée à la... Lire l'avis à propos de Le Secret de Kelly-Anne

Avatar EvyNadler
EvyNadler ·

Critique de Le Secret de Kelly-Anne par Caine78

Réalisateur du très réussi "Full Monty", il est vrai que depuis Peter Cattaneo était quelque peu retombé dans l'oubli. Il se rappelle ici assez joliment à notre bon souvenir avec ce "Secret de Kelly-Anne" finalement assez touchant. Certes, tout ceci reste assez sage et baigne dans un esprit bienpensant et positif assez jusqu'auboutisite qui pourra légèrement agacer. Pourtant, si l'on regarde... Lire l'avis à propos de Le Secret de Kelly-Anne

Avatar Caine78
Caine78 ·

Le monde imaginaire de Kelly-Anne

Un conte extraordinaire dans une petite ville Minière ordinaire de l’Outbacks (Australie). Ici, on cède des parcelles à de pauvres bougres qui rêvent de pierres précieuses et de richesses. Rex le père est l’un deux et sa petite famille l’a suivi dans son rêve « australien ». Annie sa femme, Kelly-Anne et Ashmol ses enfants. Une belle histoire de famille, le songe d’une petite fille que l’on... Lire l'avis à propos de Le Secret de Kelly-Anne

Avatar cinevu
cinevu ·

Critique de Le Secret de Kelly-Anne par Cine2909

Ahlala, je dois dire qu'il ont fait preuve d'originalité avec cette histoire d'amis imaginaires et aussi ubuesque soit le scénario, on regarde non sans plaisir ce film. Si le titre Le secret de Kelly-Anne met en avant la jeune fille c'est son frère interprété par Christian Byers qui est le véritable héros, lui qui fait tout pour redonner 1 sens à la vie de sa sœur. A noter pour les fans de la... Lire la critique de Le Secret de Kelly-Anne

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Le Secret de Kelly-Anne par Fuller

Je l'avais vu au cours du petit festival annuel de ma ville, vous savez ces films qu'on trouve barbant jusqu'à ce qu'on le voit. Le secret de Kelly-Anne en fait partis. Dans un univers proche de celui des mineurs, ici on s'intéresse aux chasseurs d'opale plus précisément à la vie d'une famille vivant grâce à cette pierre. Mais tout n'est pas facile, jusque là un scénario plus ou moins classique.... Lire l'avis à propos de Le Secret de Kelly-Anne

Avatar Fuller
Fuller ·

Critique de Le Secret de Kelly-Anne par Le_Monsieur_Poireau

Scénario très original sur la manière dont la disparition accidentelle des deux amis imaginaires d'une petite fille va se répercuter sur toute la famille puis toute une communauté. C'est un film gentil et charmant qui se regarde avec plaisir. Lire la critique de Le Secret de Kelly-Anne

Avatar Le_Monsieur_Poireau
Le_Monsieur_Poireau ·