Affiche Le Secret des frères McCann

Critiques de Le Secret des frères McCann

Film de (2003)

Certes, secret

Tout à fait agréable à regarder, à la fois amusant, un peu sentimental, un peu fantastique, ... Ces deux vieux roublards sont attachants et leur histoire est sympa à suivre en parallèle de celle de l'enfant. Et comme il n'y a jamais rien de trop complexe, on peut profiter en toute simplicité. Il ne faut pas s'attendre à un scénario à rebondissements ou à des scènes d'actions incroyables,... Lire l'avis à propos de Le Secret des frères McCann

Avatar Baptiste Anzieu
Baptiste Anzieu ·

On lave son linge sale en famille

Pour son deuxième long-métrage, le scénariste de l'excellent Géant de Fer s'intéresse à un jeune gamin des années 60 venu passer l'été chez ses deux vieux oncles reclus dans leur cambrousse texane. Envoyé par sa cupide mère pour découvrir où se planque leur fortune, l'adolescent va découvrir... Lire la critique de Le Secret des frères McCann

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Le Secret des frères McCann par Beerforbear

Un bon film familial. Je m'attendais à un film plus rocambolesque dans le genre de Big Fish de Burton mais ça reste un film plaisant à regarder notamment grâce au charisme de Robert Duvall et Michael Caine. Lire l'avis à propos de Le Secret des frères McCann

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·