Le Seigneur des Anneaux - La Communauté de l'anneau par maxboucher25

C'est la deuxième fois que je vois la trilogie en entier, mais ce coup ci j'ai réussi à m'y plonger à fond. La première fois c'était au ciné, le son était trop, fort, je m'étais mal préparé à vrai dire j'y ai été un peu à reculons.

Mais là, que dire, vraiment énorme.
Seulement sept parceque Elijah Wood m'éxaspère, la longueur de certaines scènes aussi. Il est vrai que jamais je n'ai pu lire l'oeuvre entière de Tolkien, mais voilà, à certains moments ça manque de rythme, de soutenance, quelque chose qui fasse qu'on ne décroche pas.

Après, Jackson a fait un travail tout simplement énorme, les décors, les batailles épiques et tout tout et tout.
Andy Serkis et bluffant en Gollum (tout comme je l'espère il le sera dans Bilbo). Et le restant du casting est exceptionnel, j'adore Ian McKellen qui signe là une de ses meilleures performances après un Magnéto peu convaincant à vrai dire.

Tout simplement ça reste une saga épique, l'une des meilleures encore à ce jour.

le 14 juil. 2011

D'autres avis sur Le Seigneur des Anneaux - La Communauté de l'anneau

Jurassic Park

Critique de Jurassic Park par maxboucher25

Y a pas longtemps j ai eu envie de dinosaures. Eh ben ca n'a pas loupé, je me suis refait cette trilogie mythique, et le premier volet reste quand même une giga-claque dans ma gueule. Je l'ai vu la...

le 27 mai 2011

Le Combat ordinaire : L'Intégrale

Critique de Le Combat ordinaire : L'Intégrale par maxboucher25

Je ne connaissais pas Larcente avant d'avoir lu Le Combat, eh bien j'ai vraiment été aspiré dans ce monde. Les personnages sont tous très attachants, chacun avec son humeur personnelle, son histoire...

le 22 mai 2011