Affiche Le Sens de la vie pour 9,99 $

Critiques de Le Sens de la vie pour 9,99 $

Long-métrage d'animation de (2009)

Critique de Le Sens de la vie pour 9,99 $ par amijok

Le sens de la vie pour 9,99$ Quel est le sens de la vie ? Pourquoi est-on sur cette Terre ? Devons nous voir les choses en noir alors qu'il est tellement plus sain de positiver ? De ce dire que la vie est belle, juste avec le fait qu'on respire et qu'on soit en bonne santé. Film d'animation en pâte à modeler construit comme un film opéra (Collision, Magnolia...), on se laisse imerger par toutes... Lire l'avis à propos de Le Sens de la vie pour 9,99 $

Avatar amijok
amijok ·

Quoi seulement pour 9,99 ?!

Non mais a ce prix là, ca vaut bien un 10 sur sens critique (au moins un 9 alors) Non mais vraiment, ça vaut le coup, au moins si tu veux apprendre à nager comme un dauphin En plus j'ai le DVD je peux le prêter wink wink Lire la critique de Le Sens de la vie pour 9,99 $

Avatar sergio_du_42
sergio_du_42 ·

En anim ça passe mieux.

Avoir choisi l'animation pour raconter cette histoire est un choix judicieux,car si il y a bien quelque point intéressant au film,il n'y a rien d'original et de très prenant.Et même pas mal de longueur,c'est la que le choix de l'animation est judicieux car avec des comédiens tout cela serait très mal passé. Lire la critique de Le Sens de la vie pour 9,99 $

Avatar Heurt
Heurt ·

Critique de Le Sens de la vie pour 9,99 $ par Herwen

Malgré un visuel qui n'a rien de séduisant "Le sens de la vie pour 9.99$" a une atmosphère et une histoire qui demeure franchement plaisante bien qu'étrange par moment. J'ai pris beaucoup de plaisir en le visionnant. Lire l'avis à propos de Le Sens de la vie pour 9,99 $

Avatar Herwen
Herwen ·

Inutile

Si je n’avais pas souffert d’insomnie, sans doute n’aurais-je jamais visionné ce film jusqu’au bout, et je regrette maintenant de ne pas avoir opté pour une autre œuvre, tant celle-ci est grotesque. Non-sens et incompréhension sont les maitres mots de ce spectacle sans saveur. Un sujet qui n’en est pas un, un titre racoleur que l’histoire aura du mal à justifier, des personnages grotesques,... Lire l'avis à propos de Le Sens de la vie pour 9,99 $

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Critique de Le Sens de la vie pour 9,99 $ par kinosan

Les résidents en silicone d'un immeuble à Tel-Aviv. Routine bouleversée par l'achat d'un ouvrage appelé "The meaning of life", acquis pour 9,99€ par Dave Peck. Jeune homme au chomâge qui aura de partager cett découverte. Des voisins comme les autres - un petit garçon et sa tirelire cochon, un "adulescent" hésitant entre bière et alliance, un agent de recouvrement sans poils pour le plaisir d'une... Lire la critique de Le Sens de la vie pour 9,99 $

Avatar kinosan
kinosan ·

Critique de Le Sens de la vie pour 9,99 $ par Cine2909

Derrière ce titre sarcastique, on découvre en réalité le sens de la vie à différents étages puisqu'il s'agit ici d'un film choral tout en animation dont les héros sont les habitants d'un même immeuble. Qu'il s'agisse d'un enfant qui veut un jouet, un couple en crise ou encore la solitude vécue par un veuf les histoires ne manquent pas. C'est un défi que se lance la réalisatrice Tatia Rosenthal... Lire l'avis à propos de Le Sens de la vie pour 9,99 $

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Scared

Le Sens de la Vie pour 9,99$ a été un film qui m'a dégoûté de ce genre. Certes, le film est bien mis en scène, mais le scénario est glauque à souhait. Ayant été voir ce film trop jeune, j'ai été presque traumatisé. Néanmoins, je comprends qu'il plaise à des gens ayant été le voir plus âgés que moi. Mon avis sur ce film reste donc mitigé, j'attends de le revoir avec un peu plus de maturité. Lire la critique de Le Sens de la vie pour 9,99 $

Avatar MrPlush
MrPlush ·