Affiche Le Transporteur : Héritage

Critiques de Le Transporteur : Héritage

Film de (2015)

LE TRANSPORPUTE

C'est un chauffeur qu'est pas Jason Statham, on lui demande de transporter UNE PUTE. Alors la PUTE elle fait un braquage puis elle vient avec d'autres PUTES, comme si c'était le fesitval de LA PUTE. Et la putain tu vas pas le croire mon frère, elle lui fait UN GROS COUP DE PUTE. Genre elles ont kidnappée son père et lui ont inoculés un virus SIDA de la mort ou je fais pas quoi pour faire ce... Lire l'avis à propos de Le Transporteur : Héritage

Avatar HugoShapiro
HugoShapiro ·

Beaufitude unlimited !

Un beau navet qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps... et Dieu rien ne m'avait préparé à ça... c'est juste une sorte de fanfilm débile étant indigne d'être regardé par quiconque. J'ai beau ne pas trop aimer Statham on perd vraiment au change... le changement de casting renforce encore plus l'impression de voir un délire de fans (faut imaginer le niveau intellectuel d'un fan du... Lire la critique de Le Transporteur : Héritage

Avatar Moizi
Moizi ·

Déshéritez moi tout de suite !!!

Le Transporteur : L'Héritage !!! L'héritage de quoi ?? L'héritage d'une saga d'action made in Europa Corp avec Jason Statham qui a tenu la franchise à bout de bras musclés pendant 3 films. Un premier volet sorti en 2002 , plutôt sympatique et frais pour son époque, puis deux suites plus discutables, parfois ridicules et fatiguantes par leur manque d'originalité. Encore une fois, Luc Besson et... Lire la critique de Le Transporteur : Héritage

Avatar Anthony Benguigui
Anthony Benguigui ·

Audi, vini, vinci

Le Transporteur : Héritage fait typiquement partie des films que je n'ai aucune envie de voir au cinéma et pourtant, je suis allé le voir au cinéma... Je n'y suis pas allé seul, ceci expliquant cela. Je suis donc allé le voir au cinéma et 10,70 € est vraiment très cher pour aller voir un film pareil. Ceci dit, ce n'est pas un mauvais film. C'est dynamique, c'est très dynamique. Le... Lire la critique de Le Transporteur : Héritage

Avatar Lucas Gaudichon
Lucas Gaudichon ·

Héritage empoisonné

Sept ans se sont écoulés depuis la dernière mission du transporteur campé par Jason Statham. Une mission périlleuse. Une mission de tous les dangers. Mais quand on voit la distribution des rôles, c’est comme qui dirait une révolution dans ce monde particulier qu’est ce genre de transport. Pire : un véritable séisme. Un nouvel épisode de "Le transporteur" sans Jason... Lire l'avis à propos de Le Transporteur : Héritage

Avatar Stephenballade
Stephenballade ·

Critique de Le Transporteur : Héritage par AMCHI

Une nouvelle version du Transporteur à l'intérêt plus que limité, les 3 précédents opus n'étaient pas de grands films d'action mais bénéficiaient du charisme de Jason Statham et de bonnes scènes d'action. Ici c'est revu à la baisse, Ed Skrein qui remplace Statham se débrouille assez bien mais à moins de magnétisme à l'écran, les scènes d'action (qui... Lire l'avis à propos de Le Transporteur : Héritage

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Le coeur brisé.

Sept ans après la troisième et dernière aventure de Frank Martin interprété par l'acteur britannique Jason Statham, ce Transporteur reprend du service à Nice. L'ancien monteur, le cinéaste tâcheron Camille Delamarre (Brick Mansions) passe derrière la caméra, secondé par Alain Figlarz et sa Figlarz Action Stunts Team (La Mémoire dans la peau, Colombiana) à la chorégraphie des combats. Un... Lire la critique de Le Transporteur : Héritage

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Mets l'Audi au sous-sol

Alors là, on touche le fond : tout sonne faux, aucune scène ne tient debout (le mec ne tient même pas le volant, on voit tous les fonds verts utilisés pour un oui ou pour non, d'un plan à l'autre on voit les changements de studios, pas mal de plans manquants, le record de personnes assommées en un seul film, la séquence de hacking la plus débile du siècle*...), le scénario est débile (des... Lire la critique de Le Transporteur : Héritage

Avatar Camden
Camden ·

Check-list de Mozinor

Alors, on fait les comptes : - Une Audi ? Check ! - Des putes ? Check ! - Dont une asiatique ? Check ! - Avec un héros qui leur sert de taxi ? Check ! - De garde du corps ? Check ! - Et qui, au passage, pète la gueule à un gros noir ? Check ! ...aucun doute : on est bien dans une production (de merde) signée EuropaCorp guidée par la talentueuse plume d'un Luc Besson toujours aussi... Lire l'avis à propos de Le Transporteur : Héritage

Avatar Kelemvor
Kelemvor ·

The Transporter Refueled

Après avoir fait le montage des films Europa Corp (Le Transporteur 3, L’immortel, Taken 2, Colombiana et Lock Out) et réalisé Brick Mansions (remake de Banlieue 13), Camille Delamarre s’attaque cette fois-ci à un reboot du Transporteur. Et chaque seconde on se demande pourquoi ce film existe, après un 1er volet honnête, un mauvais 2ème, un catastrophique 3ème et une série TV passer... Lire la critique de Le Transporteur : Héritage

Avatar John Veiga
John Veiga ·