Affiche Le Transporteur : Héritage

Critiques de Le Transporteur : Héritage

Film de (2015)

LE TRANSPORPUTE

C'est un chauffeur qu'est pas Jason Statham, on lui demande de transporter UNE PUTE. Alors la PUTE elle fait un braquage puis elle vient avec d'autres PUTES, comme si c'était le fesitval de LA PUTE. Et la putain tu vas pas le croire mon frère, elle lui fait UN GROS COUP DE PUTE. Genre elles ont kidnappée son père et lui ont inoculés un virus SIDA de la mort ou je fais pas quoi pour faire ce... Lire la critique de Le Transporteur : Héritage

Avatar HugoShapiro
HugoShapiro ·

Déshéritez moi tout de suite !!!

Le Transporteur : L'Héritage !!! L'héritage de quoi ?? L'héritage d'une saga d'action made in Europa Corp avec Jason Statham qui a tenu la franchise à bout de bras musclés pendant 3 films. Un premier volet sorti en 2002 , plutôt sympatique et frais pour son époque, puis deux suites plus discutables, parfois ridicules et fatiguantes par leur manque d'originalité. Encore une fois, Luc Besson et... Lire l'avis à propos de Le Transporteur : Héritage

Avatar Anthony Benguigui
Anthony Benguigui ·

Mets l'Audi au sous-sol

Alors là, on touche le fond : tout sonne faux, aucune scène ne tient debout (le mec ne tient même pas le volant, on voit tous les fonds verts utilisés pour un oui ou pour non, d'un plan à l'autre on voit les changements de studios, pas mal de plans manquants, le record de personnes assommées en un seul film, la séquence de hacking la plus débile du siècle*...), le scénario est débile (des... Lire la critique de Le Transporteur : Héritage

Avatar Camden
Camden ·

Critique de Le Transporteur : Héritage par AMCHI

Une nouvelle version du Transporteur à l'intérêt plus que limité, les 3 précédents opus n'étaient pas de grands films d'action mais bénéficiaient du charisme de Jason Statham et de bonnes scènes d'action. Ici c'est revu à la baisse, Ed Skrein qui remplace Statham se débrouille assez bien mais à moins de magnétisme à l'écran, les scènes d'action (qui... Lire l'avis à propos de Le Transporteur : Héritage

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Audi, vini, vinci

Le Transporteur : Héritage fait typiquement partie des films que je n'ai aucune envie de voir au cinéma et pourtant, je suis allé le voir au cinéma... Je n'y suis pas allé seul, ceci expliquant cela. Je suis donc allé le voir au cinéma et 10,70 € est vraiment très cher pour aller voir un film pareil. Ceci dit, ce n'est pas un mauvais film. C'est dynamique, c'est très dynamique. Le... Lire l'avis à propos de Le Transporteur : Héritage

Avatar Montesquieu
Montesquieu ·

Beaufitude unlimited !

Un beau navet qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps... et Dieu rien ne m'avait préparé à ça... c'est juste une sorte de fanfilm débile étant indigne d'être regardé par quiconque. J'ai beau ne pas trop aimer Statham on perd vraiment au change... le changement de casting renforce encore plus l'impression de voir un délire de fans (faut imaginer le niveau intellectuel d'un fan du... Lire l'avis à propos de Le Transporteur : Héritage

Avatar Moizi
Moizi ·

The Transporter Refueled

Après avoir fait le montage des films Europa Corp (Le Transporteur 3, L’immortel, Taken 2, Colombiana et Lock Out) et réalisé Brick Mansions (remake de Banlieue 13), Camille Delamarre s’attaque cette fois-ci à un reboot du Transporteur. Et chaque seconde on se demande pourquoi ce film existe, après un 1er volet honnête, un mauvais 2ème, un catastrophique 3ème et une série TV passer... Lire la critique de Le Transporteur : Héritage

Avatar John Veiga
John Veiga ·

Le coeur brisé.

Sept ans après la dernière aventure de Jason Statham, le Transporteur reprend du service à Nice. L'ancien monteur, le cinéaste tâcheron Camille Delamarre (Brick Mansions) passe derrière la caméra, secondé par Alain Figlarz et sa Figlarz Action Stunts Team (La Mémoire dans la peau, Colombiana) à la chorégraphie des combats. Un ex-mercenaire devenu transporteur de colis top-secret est embauché... Lire l'avis à propos de Le Transporteur : Héritage

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Film Bête et Méchant, plus bête que méchant

Je n’ai rien contre les films où il faut laisser son cerveau à l’entrée de la salle et profiter du spectacle. parfois c'est même salvateur. La saga " Transporteur" , mouais, sans plus. Mais là, quand même... Je n’ai jamais vu un film prendre à ce point le spectateur pour un con. Mais quand je dis pour un "con", c'est même " con amnésique". Enfin qu'attendre d'une production Besson... Lire l'avis à propos de Le Transporteur : Héritage

Avatar Julius
Julius ·

Pourquoi ?

Pourquoi ce film ? Jason Statham était bien plus crédible dans le rôle. Que vient faire le Père de Franck Martin (Ray Stevensen : série Rome) dans cette histoire, qui mine le film ? Pourquoi choisir Ed Skrein dans le rôle principal ? Lire l'avis à propos de Le Transporteur : Héritage

Avatar Ghislain_B
Ghislain_B ·