Affiche Le Tueur de l'autoroute

Critiques de Le Tueur de l'autoroute

Film de (2020)

Auto macho Auto Bobo

Hans part avec sa famille rendre visite à ses parents. Arrogant, sur les nerfs, Hans ne se maîtrise plus et conduit trop vite, agacé par ceux qui respectent les limitations de vitesse. La situation dégénère lorsqu'un mystérieux conducteur le prend en chasse. Désormais, Hans et sa famille ne sont plus en sécurité nulle part. Le tueur de l'autoroute... Lire l'avis à propos de Le Tueur de l'autoroute

Avatar dagrey
dagrey ·

Fuyez pauvre fou /20

Que s’est il passé mon sixieme sens est parti en voyage? Ai je deja des pertes de neurones? Ma femme n’aimant pas les vieux films en japonais sous titrés, je décide de choisir une serie B un peu au hasard. Mais pourquoi? Pourquoi? Pooouuuuurquooooiiii?Cela fesait longtemps que je n’avais pas vu aussi débile grace à un scenario fainéant et Des personnages completement abrutis. Je suis... Lire l'avis à propos de Le Tueur de l'autoroute

Avatar JohaKeyz
JohaKeyz ·

Critique de Le Tueur de l'autoroute par Mots_Passants

Petit film sans prétention aucune mais que je n’ai pas trouvé médiocre. On nous montre finalement ce qui serait bien possible de trouver sur notre chemin étant donné que les "Docteur Jekyll" qui deviennent au volant aussitôt des "Mister Hyde" sont plus que nombreux hélas. Dans "Le tueur de l'autoroute", les deux conducteurs sont cinglés, l’un qui en tient plus que l’autre bien sûr sinon il... Lire la critique de Le Tueur de l'autoroute

Avatar Mots_Passants
Mots_Passants ·

Mauvaise Conduite

En cette période de départs en vacances et d'autoroutes bondées un petit coup d’œil sur ce thriller néerlandais de Lodewijk Crijns s'impose presque naturellement. Le tueur de l'autoroute met en scène Hans, un père de famille un poil machiste et arrogant qui tente de rattraper sur l'autoroute le retard fatalement occasionné par sa femme alors qu'ils se rendent avec... Lire la critique de Le Tueur de l'autoroute

Avatar Freddy K
Freddy K ·

Le tueur de l'autoroute aux Pays des tulipes

Il y a bien sûr pas de tulipes dans ce film. J'aime souligner que c'est un film hollandais. Car ils sont rares et j'aime beaucoup ce pays et leurs cultures. Dont on reconnaît bien dans le film les autoroutes et les lotissements bien de chez eux.Ici vous pouvez spoiler !Le film démarre par un cycliste qui se fait tué par un homme qui possèdait son... Lire l'avis à propos de Le Tueur de l'autoroute

Avatar Celyne Lyne
Celyne Lyne ·

Critique de Le Tueur de l'autoroute par Catherine L-Mithrandir

Petit film sans prétention mais qui fait son effet . C'est plutôt bien interprété et la tension monte petit à petit . Ah la guerre des mâles en voiture !!! Toujours est il que j'ai passé un bon moment, les acteurs sont crédibles, cela pourrait tellement être une vraie situation . De nos jours cela devient compliqué de conduire sans se faire insulter : trop vite, pas assez vite, trop à droite,... Lire l'avis à propos de Le Tueur de l'autoroute

Avatar Catherine L-Mithrandir
Catherine L-Mithrandir ·

Critique de Le Tueur de l'autoroute par Johannes Roger

Je n’ai rien contre les voitures proprement dite, en dehors du fait que ça reste un moyen de transport polluant on peut aussi admirer ces belles mécaniques. Par contre j’ai un problème avec les automobilistes, à croire qu’une fois un volant entre les mains les gens deviennent fous, les hommes surtout. C’est de cela dont il est question dans ce thriller auto routier, une querelle de mâles... Lire l'avis à propos de Le Tueur de l'autoroute

Avatar Johannes Roger
Johannes Roger ·

Une virée en enfer

Ce film, réalisé par Lodewijk Crijns et sorti en 2019 est très mauvais, tout simplement. Tout d'abord, il faut savoir que j'ai pris le film assez premier degré car je n'ai tout simplement pas réussi à y déceler le second degré que d'autres critiques mentionnaient (y en a-t-il vraiment un ?). Ensuite, je sais bien que c'est un film à petit budget, que le film fait plus visuellement amateur que... Lire la critique de Le Tueur de l'autoroute

Avatar Shawn777
Shawn777 ·

Je m'attendais à pire

Si tout prête au déjà vu dans ce film, la tension reste tout de même assez palpable, et il y a des dialogues pas inintéressants, un protagoniste bien buté et froussard à la fois, le plus fort de la tension restant malgré tout sur l'autoroute. Mais bon...On est si loin d'un Duel... Le réa aurait pu être plus tranchant et audacieux dans son propos car il se veut plus moraliste que vraiment... Lire l'avis à propos de Le Tueur de l'autoroute

Avatar Ugo Lemasson
Ugo Lemasson ·

Série B moyenne

Film de genre avec ses codes, sans surprise, trame linéaire. Cela n’empêche pas le tout d’être sympathique, parfois agréable à regarder et assez amusant de voir cet exterminateur de vermine avec son équipement s’en prendre à d’innocentes victimes. Petit film de divertissement qu’on oubliera facilement. Lire l'avis à propos de Le Tueur de l'autoroute

Avatar dazur
dazur ·