Affiche Le Voyage aux Pyrénées

Critiques de Le Voyage aux Pyrénées

Film de et (2008)

Critique de Le Voyage aux Pyrénées par Gérard Rocher

Alexandre et Aurore Lalu forment un couple de célèbres comédiens. Tout irait pour le mieux si Aurore n'était pas atteinte de nymphomanie. Aussi Alexandre pensant avoir trouvé un remède à ce problème qui met à mal la vie intime du couple. Il décide d'emmener son épouse dans un village isolé d'une vallée pyrénéenne afin de l'éloigner de toutes tentations. Le couple se font passer pour Monsieur... Lire la critique de Le Voyage aux Pyrénées

Avatar Gérard Rocher
Gérard Rocher ·

heu j'ai pas tout compris ! voir rien du tout

Ce film commence sur les bases d'une comédie, un couple d'acteurs célèbres se met au vert dans un petit village des pyrénées dans l'espoir de "soigner" la nymphomanie de madame ! La première demi-heure passe pas trop mal même si on sent déjà le déclin arriver ! et après heu comment dire a moins d'être sous acide je ne vois pas comment apprécier et comprendre les événements qui s'enchaînent et... Lire la critique de Le Voyage aux Pyrénées

Avatar fab45
fab45 ·

Le Voyage de la perdition...

Attention, ce film peut vous laissez seul au monde. Le sujet de départ est intéressant, une nymphomane, son mari décide de l'emmener dans les Pyrénées comme forme de cure. Mais au final, au lieu d'être dans un bol frais avec de l'étonnant, le contraire s'opère et va vous séchez définitivement. Sans comptez que Jean-Pierre Darroussin et Sabine Azéma offre des prestations d'un état mental... Lire la critique de Le Voyage aux Pyrénées

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Le misére de la comedie Française.

L'une des pires catastrophe cinématographique Française, pire qu'un scènar de Besson c'est dire. Cette daube filmique qui se veut être une comédie n'est qu'une vulgaire pantalonnade. Aux gags aussi éculés que ridicules. Car tout ici n'est que misérabilisme, les idées sont un vrai calvaire de pauvreté. Tout ça étant servi par un jeu d'acteurs d'une rare médiocrité tant ils en font des caisses.... Lire la critique de Le Voyage aux Pyrénées

Avatar Heurt
Heurt ·

Voyage au bout de... Hein ? Quoi ? mais.... QUOI ?

WHAT THE FUCK ? Du grand n'importe quoi se prenant au sérieux... et en même temps pas du tout. Soit c'est un chef-d'oeuvre absolu et je suis complètement passé à côté, soit ça passerait pour un nanard auprès des bouses et pour une bouse auprès des nanards. Bon, c'est pas foncièrement "MAUVAIS" comme bienvenue chez les ch'ti (rendez moi les 2h de ma vie que vous m'avez volé ! Salauds !) mais... Lire la critique de Le Voyage aux Pyrénées

Avatar HubertM1
HubertM1 ·

Voyage au pays des frères Larrieu

Les frères Larrieu sont ici au sommet de leur délire. Un délire que j'ai partagé avec un plaisir énorme. Des moines (dont Philippe Katerine) naturistes, une nymphomane qui s'accouple avec un vrai-faux-vrai ours qui fait pipi debout. N'ayez pas peur, cela se passe comme ça dans le monde des Larrieu. Un film jouisseur, plein de vie et surtout de joie de vivre. Pour ne pas être trop étonné et... Lire l'avis à propos de Le Voyage aux Pyrénées

Avatar takeshi29
takeshi29 ·

Critique de Le Voyage aux Pyrénées par Marcel Kunwu

Faire appel au ridicule pour traduire le difficile état de comédien n’est pas chose stupide en soi.. Or le cruel manque de distance dont font preuve les Larrieu rend ridicule, en même temps que les acteurs, le film lui-même. Lire la critique de Le Voyage aux Pyrénées

Avatar Marcel Kunwu
Marcel Kunwu ·

Critique de Le Voyage aux Pyrénées par Fritz Langueur

Grotesque, scandaleux et totalement inutile. Les frères Larrieu se sont plantés magistralement. Leur film fera plaisir aux détracteurs du cinéma français dont il est le plus mauvais exemple depuis au moins 20 ans. Une insulte à Sabine Azéma ! Lire l'avis à propos de Le Voyage aux Pyrénées

Avatar Fritz Langueur
Fritz Langueur ·

Critique de Le Voyage aux Pyrénées par Cine2909

C'est le film ovni du moment, un voyage initiatique en plein cœur des montagnes qui ne vous laissera pas indifférent que ce soit au bon comme au mauvais sens du terme. Si on commence l'histoire avec une Sabine Azéma nymphomane, on la retrouve ensuite dans un trip mystico-spirituel qui risque de vous laisser pantois. Si Le voyage aux Pyrénées vous assure un total dépaysement, l'esprit... Lire la critique de Le Voyage aux Pyrénées

Avatar Cine2909
Cine2909 ·