Affiche Le Voyage du Dr Dolittle

Critiques de Le Voyage du Dr Dolittle

Film de (2020)

Le voyage du Dr Dolittle n'est finalement pas le naufrage annoncé

Bien plus proche de « L’extravagant Dr Dolittle » sorti il y a plus de 50 ans sous l’estampille de la Fox que de la saga portée en son temps par Eddie Murphy, « Le voyage du Dr Dolittle » est un long métrage de belle facture, un film coloré, dynamique et humoristique qui parviendra à divertir les petits comme les grands. Planté avec délicatesse dans les décors de l’époque victorienne,... Lire la critique de Le Voyage du Dr Dolittle

Avatar Ecran-et-toile
Ecran-et-toile ·

Très sympa

Amoureux des animaux vous y trouverez votre compte. Les animaux sont réalistes et très mignons. L’histoire est simple mais la technique est merveilleuse. Un très bon moment à vivre en famille Lire l'avis à propos de Le Voyage du Dr Dolittle

Avatar baudelaire59
baudelaire59 ·

Pourquoi tant de haine?

Notre héros à tous, Robert Downey Jr aka Iron Man est de retour dans un nouveau personnage après 6 ans (Le Juge, 2014) sans jouer autre chose que l'homme d'acier. Plutôt pessimiste sur ce que j'allais regarder, je m'en allais voir la 4ème adaptation en film de Dr Dolittle. ????????????????????, ???????? ???????????????????????????? ? ???????? ????????????????????? Un physicien parlant... Lire la critique de Le Voyage du Dr Dolittle

Avatar LoÏcBastian
LoÏcBastian ·