Rien ne vaut un peu d'horreur par une nuit fraîche

Avis sur Le caveau de la terreur

Rien de tel qu'un petit film à sketches de temps à autres. Ici en l'occurence dans le genre horreur.

Les différentes idées sont assez bien pensées et la conclusion toujours aussi noire qu'amusante. Disons qu'il y a toujours un zeste d'ironie pour rendre la fin plus marquante. Les personnages sont tous assez bien écrits et leur destinée est jusqu'au boutiste par rapport à cela. Puisqu'il s'agit d'un film à sketches, certains pourront ressentir quelques longueurs du fait qu'il s'agit en fait de 5 histoires mises à la suite l'une de l'autre. Mais en soi, chaque épisode est assez bien rythmé.

Visuellement c'est suffisament bien foutu, même si le budget n'est pas très élevé. On sent bien le tournage en studio, les acteurs pas trop cher, mais le réal s'en sort bien à chaque segment. En plus, j'ai eu la chance de voir la version non censurée, avec tous les passages gores assez fun même si une fois de plus on pourra reprocher le côté cheap.

Bref, "The vault of horror" est un film à sketches d'horreur assez fun et divertissant.

3 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Fatpooper Le caveau de la terreur