Affiche Le dernier Soldat

Critiques de Le dernier Soldat

Film de (2013)

Critique de Le dernier Soldat par pierrick_D_

En Asie du Sud-Est,un virus échappé d'un laboratoire infecte la population et transforme les gens en zombies friands de chair humaine.Les villes sont mises en quarantaine et personne,contaminé ou pas,ne peut y entrer ou en sortir car l'armée les encercle.Le richissime patron du labo engage le mercenaire Max Gatling afin qu'il récupère sa fille bloquée dans une de ces villes,opération qui ne... Lire la critique de Le dernier Soldat

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Lundgren VS Zombies VS Robots

Je ne sais pas où l'histoire est censée se dérouler mais il n'y a qu'à voir la tête des zombies (Exclusivement asiatiques) pour comprendre que le film n'a pas été tourné au Etats-Unis. Mis à part ce détails au final pas très important ce "Battle of the Damned" est un divertissement tout à fait correct malgré le faible budget surtout que Lundgren a fait des DTV bien pires récemment comme "Hard... Lire la critique de Le dernier Soldat

Avatar Fabio R.
Fabio R. ·

Zombies, robots et munitions à gogo

Un film pas si mauvais que ça, si on le compare aux innombrables autres films de zombie qui sortent tout les jours. Disons qu'au moins les robots amènent un petit peu d'originalité. Sinon pour le reste, le film est classique, sans grande surprise. Dolph Lundgren fidèle à lui même joue un mercenaire qui reste aussi stoïque qu'une pierre tombale quoiqu'il se passe et on a même le droit à une... Lire la critique de Le dernier Soldat

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

ENFIN ON SORT DES MARVEL ,,,

Malgré tous ces défauts, ce petit film est bon, respecte les règles sur les zombies, l'intervention des robots est une nouveauté dans le thème, j’aime les idées nouvelles , bien sur l'esthétique et le jeu des acteurs ne sont pas dans les meilleurs que j'ai vue , mais je donne un 6 car cela le mérite pour le travail ...j’espère que un de ces grand génies qui ont vendu le âmes a marvel , aurons... Lire la critique de Le dernier Soldat

Avatar Marc_Noual
Marc_Noual ·

Critique de Le dernier Soldat par Incertitudes

Une bonne surprise que ce Battle of the Damned surtout si on le compare aux derniers DTV qu'a pu tourner Lundgren (au hasard, La Crypte du dragon, Shoot the Killer, The Package, Blood of Redemption, Hard Rush que j'ai critiqué à chaque fois). Lundgren est le major Max Gatling dont la mission est de récupérer la fille d'un riche industriel en plein territoire zombie. Et il est plutôt efficace... Lire la critique de Le dernier Soldat

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Critique de Le dernier Soldat par AlienistoRockologue

On pouvait s'attendre à pire mais ce film reste globalement assez pauvre malgré l'idée plutôt originale de mêler robots et zombies. Le bon vieux Dolph y joue bien son rôle et les acteurs secondaires sont plutôt convaincants. Les zombies également. En revanche, les robots sont d'un ridicule... Lire l'avis à propos de Le dernier Soldat

Avatar AlienistoRockologue
AlienistoRockologue ·

Un bon film de zombies !

Un scénario basique avec de fameux zombies, un gros bras qui bute tout ce qui passe, et un groupe de survivants qui galère. C'est comme ça dans la plupart des films de morts vivants mais du point ou c'est efficace, qu'est ce que ça peut faire ? Ici, les scènes de course poursuites sont rythmées, les personnages pas particulièrement interessants mais le militaire sauve l'honneur, les combats... Lire la critique de Le dernier Soldat

Avatar Magui Nauche
Magui Nauche ·

Pas si naze en fait...

S’il y en a un qui est toujours à fond dans le DTV (Direct to Video), c’est bien ce blondinet de Dolph Lundgren à la carrure toujours aussi impressionnante. 1.96m, des épaules de footballeur américain, c’est tout de même un sacré bestiau et c’est donc assez normal de le voir quasi exclusivement cantonné au même type de rôle, celui de gros bras dans du film d’action souvent assez primaire mais... Lire l'avis à propos de Le dernier Soldat

Avatar cherycok
cherycok ·

Lundgren tabasse de pauvres zombies

Tu vois qui c'est Dolph Lundgren? Je pense, mais bon, au cas où tu ferais partie des quelques uns qui répondraient non, je vais t'expliquer. Le mec, il a commencé par "Rocky 4" ( le 5, ou encore un autre? ), et après, on ne l'a plus vu. Enfin, au ciné j'entends, parce que le mec a tourné plus d'une trentaine de directs to DVD ( j'en ai déja critiqué un ou deux ) depuis. Et si quelqu'un le... Lire la critique de Le dernier Soldat

Avatar FloBerne
FloBerne ·