Affiche Le fantôme de Barbe Noire

Critiques de Le fantôme de Barbe Noire

Film de (1968)

Esprit du rhum, vil éternel...

Dean Jones, deux ans après Quatre bassets pour un danois et avant de se lancer dans la série des coccinelles, arrive ici dans une auberge merveilleusement adorable, sur une île de rêve ayant autrefois servi de base au diabolique Edward Teach, le maléfique pirate que la postérité connaît sous le nom de Barbe Noire. Nouvel entraîneur de l'équipe d'athétisme du coin, notre héros se retrouve... Lire la critique de Le fantôme de Barbe Noire

Avatar Torpenn
Torpenn ·

Critique de Le fantôme de Barbe Noire par DaleCooper59

Cette comédie des studios Disney est agréable à regarder, en famille, avec des enfants. Cependant, malgré la prestation de Peter Ustinov, le film a assez mal vieilli et parait bien dépassé. Lire la critique de Le fantôme de Barbe Noire

Avatar DaleCooper59
DaleCooper59 ·

Critique de Le fantôme de Barbe Noire par hopkins

Bienvenue à bord! Au dèbut du XVIIIe siècle vivait et sèvissait le pirate Edward Teach, surnommè Barbe-Noire! Des Antilles aux Carolines, il ècrivit dans le sang une lègende de fèrocitè et de terreur jamais ègalèes! Barbe Noire fut tuè dans une bataille navale en vue des côtès amèricaines, et partout on se rèjouit que cet affreux pirate fut mort! Mais l'ètait-il vraiment ? Avec "Blackbeard's... Lire l'avis à propos de Le fantôme de Barbe Noire

Avatar hopkins
hopkins ·

Critique de Le fantôme de Barbe Noire par Akenshi

« Un Walt Disney, ça ne peut être que génial » , voilà ce que je me suis dis en achetant ce DVD sur la petite brocante de mon village... Grand moment d'émotion quand je mets le film dans mon lecteur, « Chouette un film que peu de monde dans mon entourage à vue ». Maintenant, je comprends pourquoi... Donc nous voilà en face du fantôme de barbe noire racontant l'histoire de Steve Walker,... Lire l'avis à propos de Le fantôme de Barbe Noire

Avatar Akenshi
Akenshi ·