Affiche Le feu sous la peau

Critiques de Le feu sous la peau

Film de (2007)

A quoi bon un film glauque qui ne provoque ni plaisir ni intérêt ?

A quoi bon un film glauque qui ne provoque ni plaisir ni intérêt ? On regarde le début comme une curiosité, puis vient l'ennui, le désintérêt et la lassitude et cela malgré les trésors d'énergie dépensée par l'actrice principale (Emilly Barclay). On ne s'accroche à rien, il n'y a aucune tension et l'auteur à l'air de nous expliquer que le sexe va de pair avec la délinquance, (postulat absurde).... Lire l'avis à propos de Le feu sous la peau

Avatar estonius
estonius ·

Monstre

Mère célibataire et encore adolescente, Katrina n’aime que son frère ainé, qui croupit à perpétuité en prison pour un meurtre sauvage. Sa vie n’est qu’un paroxysme de dépravation vicieuse et féminine sous toutes ses formes : paresse, consumérisme, esthétisme, profit, séduction, prostitution, manipulation, culpabilisation, mensonges, toxicomanie, assistanat, insolence, simulation, froideur,... Lire l'avis à propos de Le feu sous la peau

Avatar etiosoko
etiosoko ·

Emily Barclay, tu veux un peu de mayo sur ma frite ?

Ho ben un petit film Australien ! Un pays dont je connais assez peu la production cinématographique. Malheureusement, ce n'est pas "Suburban Mayhem" qui va me donner envie d'approfondir... Le scénario est peu passionnant. L'auteur joue sur les attentes en construisant son film en flashback et autres témoignages en found footage. Trop d'effets de style narratifs, pas assez de temps pour... Lire l'avis à propos de Le feu sous la peau

Fatpooper ·