Affiche Le jour où j'ai brûlé mon coeur

Critiques de Le jour où j'ai brûlé mon coeur

Téléfilm de (2018)

Un film essentiel

Nous sommes le 2 février 2011, sur les rives de la Deûle, quelque part à Marquette-lez-Lille (département du Nord). Un spectacle inattendu et traumatisant s’offre à quelques badauds : une personne est en train de brûler de la tête aux pieds puis tombe dans l’eau. Sans le savoir, ils assistent à un suicide. Le suicide d’un jeune homme de 16 ans qui ne supportait plus les harcèlements dont il... Lire l'avis à propos de Le jour où j'ai brûlé mon coeur

Avatar Stephenballade
Stephenballade ·

TF1 fait (honnêtement) dans le social

TF1 continue dans sa verve « sujets sensibles adaptés d'une histoire vraie », retraçant cette fois le calvaire de Jonathan Destin, victime de harcèlement scolaire et ayant tenté de s'immoler par le feu juste devant son lycée. Dans ces conditions, difficile d'être totalement insensible aux événements, d'autant qu'on sait gré à Christophe Lamotte de ne pas en faire trop dans les... Lire l'avis à propos de Le jour où j'ai brûlé mon coeur

Avatar Caine78
Caine78 ·

Laisse cramer

Youn est toujours aussi mauvais ! Et dans le pathos, il est franchement ridicule ! Pour le reste, on va larmoyer dans les chaumières... Ah si certains parents prenaient plus le temps de parler avec leurs enfants, ah si on redonnait au corps enseignant l'autorité de jadis ! Lire la critique de Le jour où j'ai brûlé mon coeur

Avatar 270345
270345 ·