Affiche Le journal intime de Georgia Nicolson

Critiques de Le journal intime de Georgia Nicolson

Film de (2008)

Adaptation bancale

Ayant adoré l'humour décalé présent dans les livres je pensais adorer le film. J'ai été légèrement déçue par ce film dont la fin est bâclée. Peut être sympa pour une soirée ou vous n'avez rien d'autre à regarder mais sinon lisez les livres ils sont bien plus amusant. Lire l'avis à propos de Le journal intime de Georgia Nicolson

Avatar Sassy-Mermaid
Sassy-Mermaid ·

Critique de Le journal intime de Georgia Nicolson par Nellyosh

D'abord j'ai cru que c'était nul, puis après j'ai cru que c'était bien, et en fait c'était nul. Mais juste parce que ça m'a permis d'oublier le stress des révisions du bac pendant 1h30, j'met la moyenne. Lire la critique de Le journal intime de Georgia Nicolson

Avatar Nellyosh
Nellyosh ·

Critique de Le journal intime de Georgia Nicolson par Estuuve4

Ok c'est peut-être un film d'ados un peu cul cul... Mais des fois ça fait du bien ! On a une jeune demoiselle qui est en effet un peu barge, mais elle est plutôt attachante. Bref je trouve que des fois un petit film où on se doute parfaitement de la fin (quoi que, là j'avais pas vu tout venir !!), et bien, c'est plutôt cool !! Lire l'avis à propos de Le journal intime de Georgia Nicolson

Avatar Estuuve4
Estuuve4 ·

Critique de Le journal intime de Georgia Nicolson par Babe

Le journal Intime de Janine (oui j'appelle tout le monde Janine dans mes critiques, c'est ma patte perso) est un très bon film pour pré ado. Une sorte de téléfilm disney plus intelligent et subtil. Si vous avez une petite soeur/cousine/gamine à garder pour du baby sitting, ce film est fait pour vous. Au moins vous pourrez aussi le suivre du coin de l'oeil sans agacement. Lire l'avis à propos de Le journal intime de Georgia Nicolson

Avatar Babe
Babe ·

Critique de Le journal intime de Georgia Nicolson par Yog

Univers tres teenager, on se croirait de retour dans le monde égoïste et poulpesque de notre peri adolescence. Le personnage de Georgia est très attanchent, son parler tres personnel ajoute du charme à une ouevre en (x) tomes qui se lit avec plaisir et souvent rires. Lire l'avis à propos de Le journal intime de Georgia Nicolson

Avatar Yog
Yog ·

à voir pour le soundtrack!

Film pour ados, tiré d'un livre pour adolescents qui raconte la vie d'une fille de 14 ans. Le titre anglais est beaucoup plus explicite: Angus, Thongs and Perfect Snogging . Musique sympa avec tous les groupes à la mode. Lire la critique de Le journal intime de Georgia Nicolson

Avatar lazette
lazette ·

Nunga nunga

Le journal intime de Georgia Nicolson est typiquement le genre de nanar qu'on regarde durant les années collèges avec nos copines pendant des soirées pyjama. On est bien loin du grand cinéma, l'histoire est sans surprise (c'est le scénario type qui fait rêver les pré-adolescentes: la "fille pas très jolie" qui finit avec le canon populaire), on connaît déjà la fin dès les cinq premières... Lire l'avis à propos de Le journal intime de Georgia Nicolson

Avatar Chamalleau
Chamalleau ·

Critique de Le journal intime de Georgia Nicolson par juvenilia

En fait, c'est l'histoire d'une gamine qui tombe amoureuse mais qui raconte des bobards à chaque occasion. Comme ça, elle se met dans un sacré pétrin et avec l'aide de son chat, du super garçon bassiste dont elle est amoureuse, de ses amies et de sa famille, elle réussi à s'en sortir. D'un côté, elle sait vraiment choisir le garçon qu'elle aime (plus parfait tu meurs) et la BO est géniale ! Lire l'avis à propos de Le journal intime de Georgia Nicolson

Avatar juvenilia
juvenilia ·

Critique de Le journal intime de Georgia Nicolson par cloneweb

Comédie romatique pour ados produite par Nickelodeon d'après les bouquins de Louise Rennison et réalisé par Gurinder Chadha (Joue la comme Beckham). Je l'avais acheté pour ma copine parce qu'elle a lu les bouquins et que ça nous faisait marrer. Contre toute attente, c'est plutôt sympa et mignon, sans surprise ni rien mais on ne s'est pas ennuyé. Lire l'avis à propos de Le journal intime de Georgia Nicolson

Avatar cloneweb
cloneweb ·

Critique de Le journal intime de Georgia Nicolson par Adawen

Si on se base uniquement sur le film, c'est gentil tout plein, mais san plus, il manque un petit plus, mais je ne saurais pas dire lequel. En tant qu'adaptation par contre, ya du boulot, c'est trop eloigne des deux premiers romans. Lire la critique de Le journal intime de Georgia Nicolson

Avatar Adawen
Adawen ·