Affiche Le mur de l'humiliation

Critiques de Le mur de l'humiliation

Film de (2011)

Don't Feed The Troll

Prenez 30g de Kitch, 50g de Teenage movie, 75g de connerie, et ensuite ajoutez UNE TONE d'inconscience de ce qu'est le World wide web et les réseau sociaux. Mélangez le tout dans un saladier malpropre. Au four en pyrolyse pendant 1h30, voici "Cyberbully". Alors alors alors par ou commencer ? Premièrement on s'emmerde sévère du début a la fin. Mention... Lire la critique de Le mur de l'humiliation

Avatar Légu
Légu ·

les réseaux insociaux

Un sujet très intéressant et sous exploité : la cyber- persécution. Un film qui parait assez niais au premier abord, superficiel..mais c'est une critique non seulement des réseaux sociaux, mais aussi des adolescents qui les fréquentent, et c'est donc une critique sur l'age difficile ou l'image de soi est primordiale, ou le regard des autres est essentiel ou on se construit même d'après les... Lire la critique de Le mur de l'humiliation

Avatar Antoine Richard
Antoine Richard ·

Le cyber harcèlement laborieusement porté à l'écran

Une vision maladroite et caricaturale d'un sujet sensible et plus que jamais d'actualité , malgré quelques passages plutôt justes. Je suis tombée sur ce film dont je n'avais jamais entendu parler par hasard , au cours de mes pérégrinations sur papystreaming . Il s'agit en fait d'une production de la chaîne américaine ABC. Effectivement on ne peut pas vraiment qualifier ça de film , mais bien de... Lire la critique de Le mur de l'humiliation

Avatar Camilla Savilerow
Camilla Savilerow ·

De la M E R D E

C'était nul a chier, aucun interet la meuf se suicide meme pas, c'etait drole au moment elle court comme Naruto, sinon ca puait, on a lancé plug dj cetait bien. Je sais pas pk on a regardé ca Lire l'avis à propos de Le mur de l'humiliation

Avatar Lenasticot
Lenasticot ·

Quand la réalité dont personne ne parle se retrouve sur les grands écrans.

Cyberbully ou une confrontation à la réalité bien trop oubliée. Qui se retrouve dans le film. C'est l'histoire d'une jeune fille humiliée, descendu à l'échelle d'une prostituée, tout ça car elle n'a rien fait. Juste une personne qui a voulu se venger. Ce n'est peut-être pas une histoire vraie, mais chaque personne qui est inscrite sur des réseaux sociaux est susceptibles d'être confrontée à ce... Lire l'avis à propos de Le mur de l'humiliation

Avatar Dydydj
Dydydj ·

Le mur de l'humiliation (2011)

Ce film nous présente les dangers d'internet, en particulier ceux des réseaux sociaux. Il relate l'histoire de Taylor qui n'est pourtant pas adepte à toute cette technologie. Très vite, elle découvre la violence de certains internautes qui n'ont aucune délicatesse dans leurs mots. Elle se trouve vite être la cible de harcèlement mais elle est toujours animée par cette curiosité de lire et de... Lire la critique de Le mur de l'humiliation

Avatar Ghirlandaio
Ghirlandaio ·

Il faut bien que quelqu'un fasse quelque chose

Taylor 17 ans est une fille comme tout le monde qui a un ordinateur est s'inscrit sur des réseaux sociaux, là une mauvaise rumeur va faire de sa vie au lycée un enfer ou Taylor va finir par penser au pire ... Ce telefilm est un des rares sur le sujet du cyber harcelement pourquoi alors que ce sujet est plus que jamais dans l'air du temps mystère ... Certes je n'ai eut aucune émotions... Lire la critique de Le mur de l'humiliation

Avatar Cynique75
Cynique75 ·

Dommage !

Le fond était là : un sujet actuel et nécessaire à aborder, mais la réalisation cliché et hasardeuse gâche le potentiel du film. Tout est extrême, du réseau social qui te demande la couleur de ta culotte à l'inscription à la tentative de suicide après 'quelques' mots durs en passant par l'environnement plus que cliché (le mystérieux homme parfait du net, le mec populaire du lycée... Lire l'avis à propos de Le mur de l'humiliation

Avatar Leeloo Multipass
Leeloo Multipass ·

lol

Si à chaque fois que quelqu'un prenait le compte d'un ami pour écrire quelque chose de salace et qu'en suite la personne irait se suicidé !!! On aurait pas fini putain!!!! Ce film est une blague et j'ai l'impression que le mec qui a fait ça n'a jamais mit les putains de pieds sur un réseau social!!!! Vraiment naze !! j'ai pas mit 1 parce que y'a une meuf plutôt jolie dans le film! Bisous Lire la critique de Le mur de l'humiliation

Avatar Dunkhan1
Dunkhan1 ·

AH ces jeunes et leur réseaux sociaux !

C'est un peu un film pour expliquer aux "adultes" ce qu'est le harcèlement sur internet. C'est pas si mal fait même si ça reste relativement "trop léger". Un film intéressant mais qui aurait pu être meilleur. SPOIL : Surtout la fin bâclée avec l'habituel : groupe de soutien américain qui permet au héros de s'en sortir indemne de toute douleur (youhou). L'habituel je vais seul contre tous... Lire l'avis à propos de Le mur de l'humiliation

Avatar Aenore
Aenore ·