Affiche Le noir (te) vous va si bien

Critiques de Le noir (te) vous va si bien

Film de (2012)

Critique de Le noir (te) vous va si bien par FrankyFockers

Durant tout le métrage, le film oscille entre le téléfilm social pour la 2 et de vraies fulgurances de cinéma. Du coup, il y a des moments très ratés, très lourds (surtout un gros problème de script, d'accessoiriste, de décors qui n'existent pas, on sait que tout vient d'être posé là pour tourner le plan), et des choses très belles, notamment dues aux deux actrices principales, mais pas que. Et,... Lire l'avis à propos de Le noir (te) vous va si bien

Avatar FrankyFockers
FrankyFockers ·

Critique de Le noir (te) vous va si bien par Patrick Braganti

Film catastrophique à bien des égards. L'intention de mettre en relief le poids de la religion au sein d'une famille marocaine installée en France peut être louable, il n'en reste pas moins qu'il faut l'agrémenter d'un scénario tant soit peu construit et consistant et de personnages capables de dépasser leur consternante caricature. L'image des femmes véhiculée par Jacques Bral (me) pose... Lire l'avis à propos de Le noir (te) vous va si bien

Avatar Patrick Braganti
Patrick Braganti ·

D'autres couleurs t'iraient si bien.

Vraiment une grosse déception après le visionnage de ce film. La bande-annonce décrivait une autre atmosphère je trouve. Dès le début du film nous sommes plongés dans quelque chose d’oppressant et répétitif. Beaucoup de scènes qui me semblent inutiles car elles ralentissent encore plus le film et n'apporte pas grand chose à mon avis. Je n'ai pas non plus aimé le jeu d'acteur, j'ai cru par... Lire l'avis à propos de Le noir (te) vous va si bien

Avatar Anju
Anju ·