Affiche Le pouls de la vengeance

Critiques de Le pouls de la vengeance

Film de (2007)

Acharnement scénaristique

[Critique originalement publiée en 2011 sur un site concurrent] Voici un film qui part d’une idée intéressante mais qui, malheureusement, ne parvient pas à l’exploiter de manière concluante. Premier reproche qui peut être fait à cette production, car il est peut-être le plus frappant: l’accumulation d’éléments accablants dans la vie du héros qui, souffrant lui-même de graves problèmes... Lire la critique de Le pouls de la vengeance

Avatar Shania Wolf - 火見子
Shania Wolf - 火見子 ·

Le coeur révélateur.

Auteur des excellents "Long Island Expressway" et "Twelve and holding", ayant beaucoup bossé à la télévision (notamment sur "Dexter"), Michael Cuesta met en scène pour les frères Scott une sorte de variation autour du "Coeur révélateur" d'Edgar Poe. En résulte un thriller étrange mais efficace, transformant sa ville en lieu effrayant et brumeux, dont le principal atout reste l'excellente... Lire l'avis à propos de Le pouls de la vengeance

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Critique de Le pouls de la vengeance par Cine2909

L'histoire nous rappelle un film comme The eye à la différence qu'ici on a préféré se tourner vers le genre thriller au lieu de l'épouvante. Le résultat n'est pas forcément bien meilleur, Tell tale se laisse voir il n'y aucun doute là-dessus malheureusement, il ne possède aucun atout valable pour tracer sa route au cinéma. Que ce soit au niveau de l'intrigue, de l'interprétation ou bien encore... Lire la critique de Le pouls de la vengeance

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Le pouls de la vengeance par Le Blog Du Cinéma

"Tell Tale est un peu une production batarde n'arrivant jamais réellement à se contenter d'un genre en particulier et à l'approfondir pour lui donner la consistance nécessaire pour le rendre crédible [...]" Lire l'avis à propos de Le pouls de la vengeance

Avatar Le Blog Du Cinéma
Le Blog Du Cinéma ·

Critique de Le pouls de la vengeance par LisaWriteon

Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est l'histoire d'un père de famille qui a été greffé d'un coeur et qui des mois après fait des cauchemards de meurtres et va décider de rechercher alors son donneur Après avoir l u la crtique sur le site http://www.films-horreur.com/2011/03/critique-transplantation-michael-cuesta-2010/ - je suis partellement d'accord avec cette dernière. . Le fond... Lire la critique de Le pouls de la vengeance

Avatar LisaWriteon
LisaWriteon ·

Critique de Le pouls de la vengeance par thevashow

Film assez intéressant dans le fond même si c'est du déjà vu. Un homme reçoit une greffe du coeur et commence à ressentir ce que le "donneur" veut lui faire faire. Nous suivons tout le long la descente en enfer de cet homme pour arriver à quelques minutes de stresse. Pour avoir une fin que j'ai apprécié mais assez prévisible tout de même. Je me suis ennuyé mais le film se laisse regarder quand... Lire la critique de Le pouls de la vengeance

Avatar thevashow
thevashow ·

Critique de Le pouls de la vengeance par Selenie

Un transplanté cardiaque qui doit obéir à son nouveau coeur qui veut se venger de ses assassins. Le bon point est de se servir du trafique d'organe comme fond de l'histoire mais sans être esclave de ce point de départ en restant baser sur l'efficacité du thriller. Malgré quelques maladresses (surtout abus de plans qui passent de la poitrine au regard) le film est un thriller efficace avec un bon... Lire l'avis à propos de Le pouls de la vengeance

Avatar Selenie
Selenie ·

Critique de Le pouls de la vengeance par SpoutniK

Tell Tale c'est l'histoire d'un mec qui a besoin d'un nouveau cœur pour survivre, alors qu'on lui en trouve un, il a des sensations bizarres de temps en temps, que son docteur juge naturelles, mais notre mec commence aussitôt sa descente en enfer en tuant un chauffeur d'ambulance contre son grès, puis un infirmier dans le parking le lendemain, encore une fois contre son grès, notre mec constate... Lire la critique de Le pouls de la vengeance

Avatar SpoutniK
SpoutniK ·

capillotracté !!

exceptionnellement tiré par les cheveux... :| et de tous les cotés et points du film... y'a pas un seul truc qui fait vrai et qui fait pas tâche...^^ mais le problème dans tout ça, c'est qu'on voit très bien que ce n'est pas fait exprès !! Lire l'avis à propos de Le pouls de la vengeance

Avatar Furet
Furet ·

Critique de Le pouls de la vengeance par Mighty-Forest

13 producteurs, dont Ridley et Tony Scott se sont associés pour ce thriller réalisé par Michael Cuesta qui signe ici son troisième long métrage. Le pitch: Terry Bernard, demandeur d'organe en attente d'un nouveau cœur, en reçoit un in-extremis suite à l'assassinat d'un donneur. Quelques temps plus tard, alors qu'il croise un infirmier dans les couloirs de l'Hospital, son cœur se met à battre... Lire l'avis à propos de Le pouls de la vengeance

Avatar Mighty-Forest
Mighty-Forest ·