Advertisement

Climax

Avis sur Le vampire érotique

Avatar Moizi
Critique publiée par le

Proposé sur Mubi en partenariat avec Nicolas Winding Refn, ce film défie toutes les atteintes, qui n'étaient pas bien hautes, pour offrir un spectacle des plus idiots tout en étant à la fois un tantinet chiant et réjouissant.

Parce qu'il faut bien le dire, le film est sauvé par sa courte durée, à peine plus d'une heure et peut ainsi se targuer de ne pas être trop trop ennuyant, même s'il l'est fatalement un peu. Parce qu'il faut bien comprendre que ce film c'est rien du tout. C'est un défilé de filles seins dans une école, avec un semblant d'intrigue incluant un loup garou et une policière infiltrée... et c'est tout. Sinon a un mec déguisé en fille, ce qui rend le truc tellement glauque (et donc jouissif) qui demande à ses élèves de courir, de sauter, le tout pour qu'on voit bien les seins rebondir.

Le film pousse la perversion jusqu'à faire se déshabiller deux colocataires en discutant. C'est presque normal, sauf qu'elles ne se déshabillent que lorsque la caméra est sur elle et la caméra est sur elle lorsqu'elles parlent. C'est donc un jeu totalement absurde où les personnages regardent l'autre passivement se déshabiller en parlant, avant de reprendre leur effeuillage en répondant... Bref, il ne faudrait pas que le spectateur en perde une miette.

D'ailleurs c'est pour ça que Lee Frost fait descendre ses filles un escalier avec une serviette autour de la taille (seins nus évidemment), et lorsqu'elles le remontent, elles enlèvent la serviette pour qu'on voit leurs fesses rebondir délicieusement lorsqu'elles montent les marches. Du génie.

Tout est gratuit...

Et bien évidemment, on s'en doutera, il n'y a pas de vampire dans le film... enfin on a vite fait un mec déguisé en vampire sur la fin, qui a un rôle muet et qui sert à rien...

Mais je dois dire que le retournement de situation final est bien marrant et finalement on n'a pas passé un si mauvais moment, on était en très bonne compagnie.

Sans doute le meilleur film de Lee Frost que j'ai pu voir et peut-être le seul dont je vais garder un souvenir.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 125 fois
2 apprécient

Autres actions de Moizi Le vampire érotique