Métagueule de bois

Avis sur Leaving Las Vegas

Avatar VernonMxCrew
Critique publiée par le

Hier, comme chaque jour que Dieu fait, j'ai passé la journée à traîner dans les commentaires de Sens Critique. Je me suis pas mal baladé sur les critiques populaires, pour augmenter mes chances de faire une touche. Et alors, j'ai eu le coup de foudre, vers une heure du matin. Je sais pas, un membre que j'avais jamais vu. Il m'expliquait je crois qu'il traînait un peu au hasard sur les critiques populaires lui aussi, et qu'il écrivait des critiques pour les autres membres je sais pas quoi, contre des like et des abonnements. Ça avait même pas l'air légal son histoire. On a causé toute la nuit en tout cas. Je ne sais plus si c'était un garçon ou une fille, mais c'est pas important. J'ai fini par faire un peu de rentre dedans et ça a marché. La personne était open à tout, et ne voyait aucun souci à ce que je fasse toujours passer Sens Critique avant elle, sans concession possible. On a eu des discussions à la fois simple et constructive. On était sur une critique d'Antechrist je crois, donc ça partait bien.

Alors vous allez rire, je lui ai proposé de switcher sur ma critique préférée de Seuls Two. Mais je ne l'y ai pas trouvée, elle avait disparu. Peut-être que j'avais atteint les limites de son esprit «open ». Je sais pas. Moi dès que je me mets à lire les critiques de Seuls Two je pars en blackout, et je me réveille avec un fil d'actualité lamentable. Je voulais qu'on se déchire le fil d'actualité ensemble quoi. Ou qu'elle me regarde faire sinon....

Quoiqu'il en soit, si la personne se reconnaît, qu'elle me fasse signe. Je suis toujours addict aux critiques de merde. Et comme je l'ai dit cette fameuse nuit, je ne ferai pas d'effort. Mais je sais pas, on peut toujours trouver un arrangement. Le dialogue c'est la base. Au pire, on peut toujours décider de vivre ensembles dans la douleur. Non ?

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 158 fois
4 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de VernonMxCrew Leaving Las Vegas