Leaving Las Vegas par bidulle3

Avatar bidulle3

c'est un tres beau film, elisabeth shue campe une prostitué arpentant les rue de las vegas a la recherche de client quand a nicolas cage lui endosse un personnage, devenu chomeur qui a decidé de se suicidé a l'alcool et c'est de cette base que mike figgis adapte cet oeuvre sur un amour improbable, impossible ... le duo d'acteur recompensé a juste titre au oscar et au golden globe est d'une sensibilité a toute epreuve, dur de ne pas etre porté part leur amour ephemere mais tellement beau car sans prejugé, sans attente de l'autre, juste sur le fait de se sentir bien, aimé, un amour sein et sans arriere pensé, sans gene de ces defaut, mais quand l'amour domine trop les attente peuvent depassé les premiere envie et la descente au enfer peut alors reprendre de plus belle ..., car au dela d'une histoire romanesque, mikke figgis touche aussi les profondeur d'une certaine classe social de personne qui n'attende pu rien de la vie. Et en dehors du scenario, la realisation, la mise en scene est parfaite en tout point, leaving las vegas nous frappe en plein visage et nous laisse béat, impuissant, gorge serré de se trouvé face a de tel désillusion

bidulle3 a ajouté ce film à 1 liste Leaving Las Vegas

Autres actions de bidulle3 Leaving Las Vegas